re : Question sur Enregistreur Sony HXD-870

regis_ng
Question sur Enregistreur Sony HXD-870
Bonjour,
tu dois "finaliser" le dvd (quel qu'il soit ) pour être lu ailleurs que sur
le Sony.
En étant sur la partie dvd et dvd inséré : menu tools/info disque/finaliser.
Voilà et en espérant avoir répondu à la question, sinon je compléterais.
Salut
Régis

*****impossible de répondre dans le newsgroup********

François a écrit :

Bonjour,
Si quelqu'un possède ce modèle ( ou une de ses déclinaisons ) je suis
preneur d'infos :)
Je souhaite essayer d'enregistrer du HD du 870 sur un DVD RW.
Je mets donc un DVD RW dans le lecteur graveur.
Je choisis un fichier que je lance depuis la liste du HD.
J'appuie sur HD/DVD DUB et là les petites fleches apparaissent sur l'ecran
du lecteur et cela me dit que je dois maintenair la touche appuyée pour
arrêter l'enregistrement.
Ensuite j'attends que les fleches s'eteignent.
Souçi : lorsque j'insere mon DVD RW dans le lecteur dvd de mon PC il n'y a
rien ..
Cela peut venir d'ou ?
Merci
François

Francois
>menu tools/info disque/finaliser.

Merci beaucoup Regis et Claude.
En le finalisant cela fonctionne beaucoup mieux.
Bon je vois que vous devez maîtriser un peu la bête alors je me permets.

Quelle est la différence entre le mode VR et Vidéo ?
Je n'arrive pas à trouver la différence.

Sinon lorsque je branche mon cable d'antenne sur la prise aerial numerique
( pour capter la tnt ) il me manque Tf1 et M6 ( je suis à Lyon )
Cela peut venir d'ou ?
Probleme d'antenne ?

Il faut choisir soit la TNT soit l'Analogique c'est ca ?

De plus le Guide avec les programmes ne fonctionnent qu'en numérique je me
trompe ? ( on a les programmes tv en analogique mais si on selectionne une
emission à enregistrer j'ai l'impression que cela se programme
automatiquement pour être en numerique ..))

merci beaucoup

François
claude15
Francois a pensé très fort :

Quelle est la différence entre le mode VR et Vidéo ?
Je n'arrive pas à trouver la différence.

le mode VR semble spécifique aux enregistreurs. il faut donc choisir
"Video" pour copier sur dvd.
essaie "mode VR video" dans google il y a des réponses intéressantes.

Sinon lorsque je branche mon cable d'antenne sur la prise aerial numerique
( pour capter la tnt ) il me manque Tf1 et M6 ( je suis à Lyon )
Cela peut venir d'ou ?
Probleme d'antenne ?

pour vérifier le signal
- system menu
- configuration initiale
- TV numérique
- vérification signal
- ecran suivant
le numéro de canal, la force, et la qualité du signal s'affichent.
ça donnera une première idée

Il faut choisir soit la TNT soit l'Analogique c'est ca ?

on peut prendre les deux en mettant les deux tuners en série avec le
cordon fourni (voir la notice)

[...]

j'ai utilisé une fois la programmation automatique sur NT1 je crois, je
n'ai pas eu le début car l'émission avait 10 ou 15 mn d'avance. Les
autre fois c'est du retard, donc autant laisser tomber.

--
Claude
regis_ng
Bonjour,
petite précision sur le mode VR :
ce type de gravure autorise des fonctions d'éditions avancées (montage des
informations de lecture).En clair, on peut créer des playlist.Ce mode VR est
parfois compatible sur certains graveurs Pc.
Salut
Régis

"claude15" a écrit dans le message de
Francois a pensé très fort :

[...]

PL
Bonjour,
si j'ai bien compris, le format VR est (en gros) similaire à celui d'un
disque dur ou disquette (par pistes / secteurs) alros que le format Video
(conforme au standard DVD) est similaire à celui d'un CD ou (en gros) d'un
vinyl (enregistrement en continu sur une "spirale").
D'où pour le VR un accès direct beaucoup plus facile et plus court, ce qui
permet la fonction (- chaispus comment elle s'appelle, time shift ou qqchose
comme ça) de relecture pendant l'enregistrement (regarder le début d'une
émission déjà enregistré sur le DVD pendant qu'on continue à enregistrer la
suite), pas possible en mode Vidéo. Sinon, cette fonction nécessite un
graveur à disque dur.
Pierre

47497fe0$0$18668$