Re question pour toi CLIVE ! ! !

fabrizio-r
Pourrais tu me dire o=F9 trouver la m=E9thode ADOR car je ne=20
l'ai pas dans ma liste des m=E9thode et donc ca me g=E9n=E8re=20
des erreurs.

Je te remercie d'avance.

Fabrice.

Clive Lumb
msador15.dll
Mais tu peux (je crois) utiliser un adodb.recordset

"fabrizio-r" a écrit dans le message de
Pourrais tu me dire où trouver la méthode ADOR car je ne
l'ai pas dans ma liste des méthode et donc ca me génère
des erreurs.

Je te remercie d'avance.

Fabrice.