RE questionS multi langue (suite disparition)

jfd
Questions posées ce matin, mais disparue alors que j’ai reçu un mail me
disant qu’il y avait une réponse. Je ne vois ni la question ni la réponse ?
Bizarre ????

Pour créer une application devant servir sur des OS japonais ou coréens
entre autres, Y-a-t’il une différence entre un OS, XP US et un XP UK.
Lequel conseillez vous pour une appli qui sera réalisée avec un ACCESS
English 2003.

Est- il possible de faire cohabiter sur différentes partitions un XP
français et un XP anglais.
Dans le ou cela n’est pas possible puis je envisager l’achat de VISTA en
Anglais, ou cela peut provoquer des difficultés pour installer ensuite
l’appli réalisée sur des ordi XP.

Dans l’attente de vos conseils ou expériences perso, un grand merci pour
l’aide apporté par le forum.

jfd

ze Titi
Salut jfd !

La réponse apportée par Tisane a l'id suivant:

<46665b84$0$27379$
Ca va mieux comme ça ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 06/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :