Re: qui est qui

1 réponse
eric desmet
je suis professeur des écoles spécialisé dans les adolescents en
difficulté. j'utilise debian depuis un an et demi. j'ai choisi cette
distribution ... parce que c'est debian et que j'aime sa "philosophie".
je ne déteste pas non plus être obligé de réfléchir un peu de parfois de
"mouiller la chemise" pour que ça fonctionne.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Michel MOUNIER
Bonjour,

Retraité de l'enseignement depuis 5 ans, je suis entré dans le monde
libre avec Red Hat 4.xxx suivi de Mandrake puis je suis "tombé en amour"
avec Debian à la sortie de Sarge, puis ce fut Etch et là je viens de
passer à Lenny il y a un petit mois sur mon portable Acer Aspire 5920.

Linux robertinoii 2.6.26-1-686-bigmem #1 SMP Sat Jan 10 19:13:22 UTC
2009 i686 GNU/Linux

Bonnes stats!

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E
"Flouka"
39°03'57"N 08°27'37"E

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact