RE: ralentir fermeture de la session

3 réponses
DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)
Salut,

A priori c'est X qui est le parent de joueur de son, et c'est aussi lui qui=
se fait tuer en premier, une solution pourrait =EAtre de faire joueur ce s=
on par un shell plut=F4t que par une applis graphique ;)

Mathias Dufresne

-----Original Message-----
From: debianpmd [mailto:debianpmd@orange.fr]=20
Sent: jeudi 3 janvier 2008 22:34
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: ralentir fermeture de la session

bonjour,
je cherche =E0 ralentir la fermeture de ma session, car =E7a coupe la jolie=
=20
musique de 10 secondes que j'y ai associ=E9.
Comment faire (hormis fais un petit shell avec shutdown et sleep) ?
Je voudrais modifier le programme de fermeture.

Cordialement
pmd

This mail has originated outside your organization, either from an external=
partner or the Global Internet.
Keep this in mind if you answer this message.

This e-mail is intended only for the above addressee. It may contain privil=
eged information.
If you are not the addressee you must not copy, distribute, disclose or use=
any of the information in it.=20
If you have received it in error please delete it and immediately notify th=
e sender.
Security Notice: all e-mail, sent to or from this address, may be accessed =
by someone other than the recipient, for system management and security rea=
sons. This access is controlled under Regulation of security reasons.
This access is controlled under Regulation of Investigatory Powers Act 2000=
, Lawful Business Practises.

3 réponses

debianpmd
merci de ta réponse
sais tu où on peut trouver ce programme de fermeture ?
sinon, peux tu préciser ?
amicalement

pmd

Le Friday 04 January 2008 14:12:58 DUFRESNE, Mathias (STERIA), vous avez
écrit :
Salut,

A priori c'est X qui est le parent de joueur de son, et c'est aussi lui q ui
se fait tuer en premier, une solution pourrait être de faire joueur ce son
par un shell plutôt que par une applis graphique ;)

Mathias Dufresne

debianpmd
bon solution là
/home/pmddeb/Desktop/script_musique_de_fin

merci
a+

Le Friday 04 January 2008 21:36:04 debianpmd, vous avez écrit :
merci de ta réponse
sais tu où on peut trouver ce programme de fermeture ?
sinon, peux tu préciser ?
amicalement

pmd

Le Friday 04 January 2008 14:12:58 DUFRESNE, Mathias (STERIA), vous avez

écrit :
> Salut,
>
> A priori c'est X qui est le parent de joueur de son, et c'est aussi lui
> qui se fait tuer en premier, une solution pourrait être de faire joue ur
> ce son par un shell plutôt que par une applis graphique ;)
>
> Mathias Dufresne

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.

debianpmd
Le Saturday 05 January 2008 21:24:26 debianpmd, vous avez écrit :
bon solution là
/home/pmddeb/Desktop/script_musique_de_fin

merci
a+

heu non, là
http://quidamlinuxien.blogspot.com/
ahem

Le Friday 04 January 2008 21:36:04 debianpmd, vous avez écrit :
> merci de ta réponse
> sais tu où on peut trouver ce programme de fermeture ?
> sinon, peux tu préciser ?
> amicalement
>
> pmd
>
> Le Friday 04 January 2008 14:12:58 DUFRESNE, Mathias (STERIA), vous avez
>
> écrit :
> > Salut,
> >
> > A priori c'est X qui est le parent de joueur de son, et c'est aussi l ui
> > qui se fait tuer en premier, une solution pourrait être de faire jo ueur
> > ce son par un shell plutôt que par une applis graphique ;)
> >
> > Mathias Dufresne
>
> ----------------------------------------------------------------------- --
>-- ------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
> l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
> detecte.

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.