RE: ralentir fermeture de la session

DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)
Salut,

A priori c'est X qui est le parent de joueur de son, et c'est aussi lui qui=
se fait tuer en premier, une solution pourrait =EAtre de faire joueur ce s=
on par un shell plut=F4t que par une applis graphique ;)

Mathias Dufresne

debianpmd
merci de ta réponse
sais tu où on peut trouver ce programme de fermeture ?
sinon, peux tu préciser ?
amicalement

pmd

Le Friday 04 January 2008 14:12:58 DUFRESNE, Mathias (STERIA), vous avez
écrit :
Salut,

A priori c'est X qui est le parent de joueur de son, et c'est aussi lui q ui
se fait tuer en premier, une solution pourrait être de faire joueur ce son
par un shell plutôt que par une applis graphique ;)

Mathias Dufresne

debianpmd
bon solution là
/home/pmddeb/Desktop/script_musique_de_fin

merci
a+

écrit :
> [...]
> qui se fait tuer en premier, une solution pourrait être de faire joue ur
> ce son par un shell plutôt que par une applis graphique ;)

------------------------------------------------------------------------- --
------------ Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete
detecte.

debianpmd
Le Saturday 05 January 2008 21:24:26 debianpmd, vous avez écrit :
bon solution là
/home/pmddeb/Desktop/script_musique_de_fin

merci
a+

heu non, là
http://quidamlinuxien.blogspot.com/