Re : Re: 32 ou 64 bits ?

Le
Istvan Moll
ça se trouve pourtant

Des gens qui, au bout de 2 ou 3 ans trouvent que leur PC a trop ralenti (il=
s acceptent un certain ralentissement, arguant que c'est normal, que le mat=
ériel vieilli et donc ralenti) et décident d'en prendre un neuf plutô=
t que de comprendre pourquoi il ralenti et ainsi modifier leur comportement=
informatique.

Ensuite, plusieurs ordis, ça peut avoir une utilité par exemple, un =
poste fixe pour les "gros" travaux et un portable pour les déplacements; =
ou un vieux clou comme firewall et le poste récent pour le travail. (et i=
l y a encore pleins de possibilités).
Questions / Réponses high-tech
pehache
Le #23436271
Le 08/06/11 08:53, Istvan Moll a écrit :
[...]

Il existe aussi des gens (probablement les mêmes) qui changent leur télé
tous les 2 ans pour avoir le dernier écran LED 3D machinbidule.

Rien à voir avec Windows, juste un comportement consumériste.

[...]

Parfois il y a une réelle utilité derrière, mais la plupart du temps
c'est juste des geekeries qui s'inventent une utilité. Chacun se fait
plaisir comme il veut, ce n'est pas le problème, mais le
multi-ordinateurisme (même de plus de 2 ans d'âge) est souvent un
consumérisme au même titre que le renouvélisme tous les 2 ans.

--
pehache
ST
On 6/8/11 3:37 PM, pehache wrote:

[...]

Je change mon laptop tous les deux ans en moyenne. Je m'invente meme pas
une raison, je m'en fiche, j'ai les moyens donc je le fais.

Et qu'on ne me parle pas de gachis, tant qu'il y aura des voitures dans
les villes, rien de ce que je ferai ne me transforma en plus gros
gaspilleur que l'armée de feignasse qui savent pas mettre un pied devant
l'autre.

--
http://www.unices.org