Re : Re: 32 ou 64 bits ?

Le
Mathieu MARCIACQ
Juste pour rajouter de l'essence sur le feu.

http://www.pcinpact.com/articles/core-i7-920/349-9.htm

Le dernier résultat est intéressant (quoique ne soit indiqué à quoi=
corresponde le pourcentage CPU indiqué dans l'échelle de gauche)
Personnellement, je présume qu'il s'agit du nombre de coeurs physiques ac=
tifs.

Si on s'en tient au test Blender, ils notent un ratio de 1,75 entre la vers=
ion HT et la version pas HT d'un i7 920. (Cas 25% cpu, 1 seul coeur?)

Et si on s'en tient aux tests avec des échelles claires, quelques pages a=
vant, 7zip 64bits compression : Gain de 35% entre HT actif et non actif.

Une analyse ?
Questions / Réponses high-tech
*.-pipolin-.*
Le #23447271
Mathieu MARCIACQ a formulé la demande :

t'es ce Mathieu Marciacq la ? :

http://pics.mobygames.com/images/covers/large/1246890555-00.jpg

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

> [...]

> Et si on s'en tient aux tests avec des chelles claires, quelques pages
> avant, 7zip 64bits compression : Gain de 35% entre HT actif et non acti f.

sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
pipolin

Oufff....C'est vieux ça.....Très vieux même....
*.-pipolin-.*
Le #23447541
Dans son message précédent, Mathieu a écrit :
[...]

vi je sais, j'y étais, à la lecture de ton nom, j'ai eu un vieux retour
genre madeleine de Proust...