Re : Re: Format nombre

Le
Tibert
Bonjour Jacky et merci
Avec le "*1" sa me met #ALEUR! et autrement après avoir appliquer la form=
ule pour récupérer les montants je fait copier/collage Spécial "Valeu=
r et j'ai toujours l'espace devant les montants qui m'empêche de le consi=
déré en nombre

Salutations
Jacky
Le #23387871
Re...
Je n'arrive pas à reproduire l'erreur que tu décris
Ton classeur:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijRplp5fL.xls

--
Salutations