Re: Re: [gentoo-user-fr] [Emerge] VLC MPLAYER meme combat ca plante a l'emerge...

sebastiengrillot
je peux lancer un emerge sur une autre console pendant que je fais un revdep-build ? ca ne va pas poser de probleme ?

Arnaud Launay
Le Mon, Feb 14, 2005 at 12:08:26AM +0100, sebastiengrillot a écrit:
je peux lancer un emerge sur une autre console pendant que je
fais un revdep-build ? ca ne va pas poser de probleme ?

A condition évidemment que ce ne soit pas le même package, non,
aucun problème. Portage gère les emerge en parallèle depuis
plusieurs mois.

Arnaud.
--
http://launay.org/blog/