RE RE HELP PARTAGE W2K Internet avec NIS

4 réponses
xavier
Bonjour tout le monde,

PErsonne n'ayant pu repondre a mon post precedent, je reitere ma demande
d'aide

Mon pb et le suivant, j'ai un pc avec le partage web de W2k et un 2eme pc
w2k qui vient naviguer sur internet en tant que client. Le serveur possede
un firewall Norton Internet Security...

sur le PC qui partage (Serveur donc) tout est OK navigation et autre.
sur le PC station , je suis obligé de couper NIS sur le serveur a la
premiere page appelée, ensuite je peut remettre NIS en route sur le
serveur, tout fonctionne bien pour naviguer sur la station.
Si je ne fait pas ca, l'IE de la station ne trouve rien et affiche l'ecran
blanc comme quoi la page ne peut etre affichée quelque soit le site...

quels sont les Parametres a ajouter dans le firewall pour laisser passer
la detection proxy de l'IE ? si c'est bien ca qui pause pb ???

PS: la page qui est sensée parler de ca dans les faq chez symantec est
innaccessible comme la moitiée de leur site en ce moment ....:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/f92754ef56d27117882569ab00714df0/3b603989cabf1392c1256b5a003054db?OpenDocument

MErci d'avance ;)
--
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 512 kbs
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004
NRA (1) : HAZ95 (Cergy le Hazay)
Longueur : 1333 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

4 réponses

Boulette
"xavier" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde,

PErsonne n'ayant pu repondre a mon post precedent, je reitere ma demande
d'aide

Mon pb et le suivant, j'ai un pc avec le partage web de W2k et un 2eme pc
w2k qui vient naviguer sur internet en tant que client. Le serveur possede
un firewall Norton Internet Security...

sur le PC qui partage (Serveur donc) tout est OK navigation et autre.
sur le PC station , je suis obligé de couper NIS sur le serveur a la
premiere page appelée, ensuite je peut remettre NIS en route sur le
serveur, tout fonctionne bien pour naviguer sur la station.
Si je ne fait pas ca, l'IE de la station ne trouve rien et affiche l'ecran
blanc comme quoi la page ne peut etre affichée quelque soit le site...

quels sont les Parametres a ajouter dans le firewall pour laisser passer
la detection proxy de l'IE ? si c'est bien ca qui pause pb ???

PS: la page qui est sensée parler de ca dans les faq chez symantec est
innaccessible comme la moitiée de leur site en ce moment ....:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/f92754ef56d27117882569ab00714df0/3b603989cabf1392c1256b5a003054db?OpenDocument

MErci d'avance ;)
--
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 512 kbs
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004
NRA (1) : HAZ95 (Cergy le Hazay)
Longueur : 1333 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Bonsoir,

je ne peux répondre a ton pb, par contre la page etait pour moi accessible.
donc je te l'envois en copie par mail, mais c'est tout ce que je peux faire.
bon courage
(j'espere que ton @mail est la bonne, d'un autre coté, je ne te le souhaite
pas car tu dois etre inondé de spam.... on verra bien !)

--
@+
Guillaume

(Enlever nospam à l'email).

xavier
MErci a toi pour l'envoi de la page j'espere m'en sortir avec ca ;)

encore merci !

PS: bizarre chez moi meme aujourd'hui leur page ne passe pas ... peut etre
en relation avec NIS tout ca ... vais voir :)

Le Sun, 27 Jun 2004 03:21:09 +0200, Boulette
a écrit:

"xavier" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde,

PErsonne n'ayant pu repondre a mon post precedent, je reitere ma demande
d'aide

Mon pb et le suivant, j'ai un pc avec le partage web de W2k et un 2eme
pc
w2k qui vient naviguer sur internet en tant que client. Le serveur
possede
un firewall Norton Internet Security...

sur le PC qui partage (Serveur donc) tout est OK navigation et autre.
sur le PC station , je suis obligé de couper NIS sur le serveur a la
premiere page appelée, ensuite je peut remettre NIS en route sur le
serveur, tout fonctionne bien pour naviguer sur la station.
Si je ne fait pas ca, l'IE de la station ne trouve rien et affiche
l'ecran
blanc comme quoi la page ne peut etre affichée quelque soit le site...

quels sont les Parametres a ajouter dans le firewall pour laisser passer
la detection proxy de l'IE ? si c'est bien ca qui pause pb ???

PS: la page qui est sensée parler de ca dans les faq chez symantec est
innaccessible comme la moitiée de leur site en ce moment ....:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/f92754ef56d27117882569ab00714df0/3b603989cabf1392c1256b5a003054db?OpenDocument

MErci d'avance ;)
--
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 512 kbs
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004
NRA (1) : HAZ95 (Cergy le Hazay)
Longueur : 1333 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Bonsoir,

je ne peux répondre a ton pb, par contre la page etait pour moi
accessible.
donc je te l'envois en copie par mail, mais c'est tout ce que je peux
faire.
bon courage
(j'espere que ton @mail est la bonne, d'un autre coté, je ne te le
souhaite
pas car tu dois etre inondé de spam.... on verra bien !)

--
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 512 kbs
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004
NRA (1) : HAZ95 (Cergy le Hazay)
Longueur : 1333 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Boulette
xavier disait tout à l'heure
dans le message

MErci a toi pour l'envoi de la page j'espere m'en sortir avec ca ;)

de rien ;-)

et chez moi elle passe encore aujourd'hui.
Un petit détail : dans option de IE ==> [Parametres des fichiers
Temporaires] => essaye de cocher "A chaque visite de la page" ?? (a tout
hasard..?)

--
donnes nous des nouvelles...
@+
Guillaume

(Enlever nospam à l'email).

eric lecocq
as-tu configué NIS pour laisser ton deuxième poste accéder au premier !
dans firewall personnnel: configurer - paramètres perso - ajouter une
adresse (dans NIS 2002)

si c'est un réseau DHCP, il faut mettre une plage d'adresse.

bonne journée

"xavier" wrote in message
news:

Bonjour tout le monde,

PErsonne n'ayant pu repondre a mon post precedent, je reitere ma demande
d'aide

Mon pb et le suivant, j'ai un pc avec le partage web de W2k et un 2eme pc
w2k qui vient naviguer sur internet en tant que client. Le serveur possede
un firewall Norton Internet Security...

sur le PC qui partage (Serveur donc) tout est OK navigation et autre.
sur le PC station , je suis obligé de couper NIS sur le serveur a la
premiere page appelée, ensuite je peut remettre NIS en route sur le
serveur, tout fonctionne bien pour naviguer sur la station.
Si je ne fait pas ca, l'IE de la station ne trouve rien et affiche l'ecran
blanc comme quoi la page ne peut etre affichée quelque soit le site...

quels sont les Parametres a ajouter dans le firewall pour laisser passer
la detection proxy de l'IE ? si c'est bien ca qui pause pb ???

PS: la page qui est sensée parler de ca dans les faq chez symantec est
innaccessible comme la moitiée de leur site en ce moment ....:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/f92754ef56d2711788256

9ab00714df0/3b603989cabf1392c1256b5a003054db?OpenDocument

MErci d'avance ;)
--
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 512 kbs
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004
NRA (1) : HAZ95 (Cergy le Hazay)
Longueur : 1333 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB