Re: Re: [HS] kopete||pidgin et connexion sur msn

Le
AigletoN
moi sous squeeze64 pidgin fonctionne mais pas emesene et ni kopete
grrr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Aeris
Le #24008161
AigletoN wrote:

moi sous squeeze64 pidgin fonctionne mais pas emesene et ni kopete
grrr

Il faut upgrader libmsn0.3 en version 4.2.1 pour que cela re-fonctionne
correctement.

--
Aeris

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4ed23726$0$10695$
Bernard Schoenacker
Le #24008271
Le Fri, 25 Nov 2011 22:40:00 +0100,
AigletoN
moi sous squeeze64 pidgin fonctionne mais pas emesene et ni kopete
grrr

bonjour,

pourriez vous vérifier si votre fichier sources.list est
convenablement renseigné ?

par acquis de conscience, pourriez vous installer netselect-apt

ou si vous ne maîtriser pas je vous invite à reprendre la
réponse que j'ai donné :

http://debgen.simplylinux.ch/

vérification des dépendances ( scrpti à copier) :

for pkg in emesene kopete ;do nohup apt-cache policy $(apt-cache depends $pkg |awk '/Dépend/ {print $2}') ; done

après il restera à consulter le fichier ...

slt
bernard