Re: Re- Liste radars

Bonsoir,

Concernant les fichiers de radars gratuits avec mise à jour mensuelle (on ne
peut pas tout avoir !), on les trouve très facilement sur www.alertegps.com.

Par contre spécifiquement pour les gps autonomes Mio et les pda de la marque
utilisant MioMap V 3.x, il suffit d'enregistrer le N° de série de l'appareil
pour bénéficier de la mise à jour gratuite pendant un an des fichiers, qui
je précise, ne sont utilisables que sur l'appareil enregistré (le serveur
Mio identifiant l'appareil via MioSync). Enregistrement sur :
http://www.mio-tech.be/en/mio-club/mio-club.php , malheureusement en
anglais.

Il faut bien sûr activer la fonction radars dans MioMap
Ronny
Le #600974
" ²" 45f2f26e$0$15546$
[...]

Effectivement, j'ai un an gratuit sur les mise à jour (et suis bilingue
anglais, donc no problem for me ;-))

Par contre, je lis partout qu'il est préférable d'utiliser le fichier
gpspassion qui, parait-il est plus fiable...

Complicated tout cela !

Ronny