Re: Re: [Noyau] make-kpkg Erreur 1 pas de debian/buildinfo

Aurelien Roux
-- Désolé d'avance du cassage de fil, mais je suis pas sur mon PC --

> As-tu essayé avec un 2.6.15 ? sur ppc64, il y a un je-ne-sais-quoi qui a
> été modifié dans les sources, et il faut un kernel-package de sid pour
> réussir à compiler. De là à ce que le contraire soit vrai...

Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne pas mieux.
Toujours ce problème de fichier manquant.
En plus, cette fois-ci, il m'a posé des questions sur la config pendant
la compilation, j'imagine que le .config de mon 2.6.14 précédent devait
pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Je vous aurais bien envoyé les messages de sortie, mais je pensais
qu'ils étaient stockés dans un fichier, mais je ne le trouve pas...
Comment je peux faire pourles récupérer ? Avec > ?

A plus tard

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
--------------------
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

__________________________________
/ Chiffrez et signez vos messages \
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
\ __________________________________ /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Damien Durand
On Thursday, 12 January 2006 14:57, Aurelien Roux wrote:
En plus, cette fois-ci, il m'a posé des questions sur la config pendant
la compilation, j'imagine que le .config de mon 2.6.14 précédent deva it
pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Fait tu un 'make-kpkg clean' avant? Ca conserve le .config si il y en un.

A+, JD.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-V2OrvLu+sO25yc74xTT7

Le 12.01.2006 14:57:58, Aurelien Roux a écrit :
> [...]

qu'ils étaient stockés dans un fichier, mais je ne le trouve pas...
Comment je peux faire pourles récupérer ? Avec > ?

Il y a un bogue ouvert sur la question.
La mise à jour de kernel-package de 110.030 à 0.031 est la cause du
problème.
La remise en place de l'ancienne version corrige le problème.

Voir #347487

A plus tard

Jean-Luc

--=-V2OrvLu+sO25yc74xTT7

--=-V2OrvLu+sO25yc74xTT7--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Daniel Huhardeaux
Aurelien Roux a écrit :

[...]

J'ai le même souci avec le 2.6.15-2 de SID.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Aurelien Roux
Le Thu, Jan 12, 2006 at 03:22:42PM +0100, Jean-Damien Durand a écrit :
> [...]
> pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Fait tu un 'make-kpkg clean' avant? Ca conserve le .config si il y en un.

J'ai fait ça, mais ça donne le meme résultat....

A+, JD.

--
[...]

__________________________________ /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Aurelien Roux

J'ai le même souci avec le 2.6.15-2 de SID

Ah ?
Un petit bug, alors ?

J'ai rien trouvé à ce sujet, mais bon...

[...]

Jean-Damien Durand
On Thursday, 12 January 2006 15:23, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
La mise à jour de kernel-package de 110.030 à 0.031 est la caus e du
problème.

Et pourtant je viens juste de faire un 2.6.15 avec la version 0.031!? Mais je
suis parti des source vanilla -;

Merci pour l'info, JD.