Re: Re: [Noyau] make-kpkg Erreur 1 pas de debian/buildinfo

6 réponses
Aurelien Roux
-- Désolé d'avance du cassage de fil, mais je suis pas sur mon PC --

> As-tu essayé avec un 2.6.15 ? sur ppc64, il y a un je-ne-sais-quoi qui a
> été modifié dans les sources, et il faut un kernel-package de sid pour
> réussir à compiler. De là à ce que le contraire soit vrai...

Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne pas mieux.
Toujours ce problème de fichier manquant.
En plus, cette fois-ci, il m'a posé des questions sur la config pendant
la compilation, j'imagine que le .config de mon 2.6.14 précédent devait
pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Je vous aurais bien envoyé les messages de sortie, mais je pensais
qu'ils étaient stockés dans un fichier, mais je ne le trouve pas...
Comment je peux faire pourles récupérer ? Avec > ?

A plus tard

--
==========================================================
Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

__________________________________
/ Chiffrez et signez vos messages \
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
\ __________________________________ /
==================================

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Jean-Damien Durand
On Thursday, 12 January 2006 14:57, Aurelien Roux wrote:
En plus, cette fois-ci, il m'a posé des questions sur la config pendant
la compilation, j'imagine que le .config de mon 2.6.14 précédent deva it
pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Fait tu un 'make-kpkg clean' avant? Ca conserve le .config si il y en un.

A+, JD.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-V2OrvLu+sO25yc74xTT7
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 12.01.2006 14:57:58, Aurelien Roux a écrit :
-- Désolé d'avance du cassage de fil, mais je suis pas sur mon PC --

> As-tu essayé avec un 2.6.15 ? sur ppc64, il y a un je-ne-sais-quoi
qui a
> été modifié dans les sources, et il faut un kernel-package de sid
pour
> réussir à compiler. De là à ce que le contraire soit vrai...

Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne pas mieux.
Toujours ce problème de fichier manquant.
En plus, cette fois-ci, il m'a posé des questions sur la config
pendant
la compilation, j'imagine que le .config de mon 2.6.14 précédent
devait
pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Je vous aurais bien envoyé les messages de sortie, mais je pensais
qu'ils étaient stockés dans un fichier, mais je ne le trouve pas...
Comment je peux faire pourles récupérer ? Avec > ?

Il y a un bogue ouvert sur la question.
La mise à jour de kernel-package de 110.030 à 0.031 est la cause du
problème.
La remise en place de l'ancienne version corrige le problème.

Voir #347487

A plus tard

Jean-Luc

--=-V2OrvLu+sO25yc74xTT7
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDxmZgUdGGXzzGnNARAt/+AKCflHU1A0jZOkYAtEQHQAZMADOnhACghFuc
gBcqYU7ZA/0SVyN9efsGdeE =Znqd
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-V2OrvLu+sO25yc74xTT7--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Daniel Huhardeaux
Aurelien Roux a écrit :

-- Désolé d'avance du cassage de fil, mais je suis pas sur mon PC --

As-tu essayé avec un 2.6.15 ? sur ppc64, il y a un je-ne-sais-quoi qui a
été modifié dans les sources, et il faut un kernel-package de sid pour
réussir à compiler. De là à ce que le contraire soit vrai...

Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne pas mieux.
Toujours ce problème de fichier manquant.

J'ai le même souci avec le 2.6.15-2 de SID.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Aurelien Roux
Le Thu, Jan 12, 2006 at 03:22:42PM +0100, Jean-Damien Durand a écrit :
On Thursday, 12 January 2006 14:57, Aurelien Roux wrote:
> En plus, cette fois-ci, il m'a posé des questions sur la config pendant
> la compilation, j'imagine que le .config de mon 2.6.14 précédent devait
> pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Fait tu un 'make-kpkg clean' avant? Ca conserve le .config si il y en un.

J'ai fait ça, mais ça donne le meme résultat....

A+, JD.

--
========================================================= Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email :
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

__________________________________
/ Chiffrez et signez vos messages
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
__________________________________ /
=================================

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Aurelien Roux
> >Toujours ce problème de fichier manquant.
>
J'ai le même souci avec le 2.6.15-2 de SID

Ah ?
Un petit bug, alors ?

J'ai rien trouvé à ce sujet, mais bon...

--
========================================================= Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email :
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

__________________________________
/ Chiffrez et signez vos messages
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
__________________________________ /
=================================

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Damien Durand
On Thursday, 12 January 2006 15:23, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
La mise à jour de kernel-package de 110.030 à 0.031 est la caus e du
problème.

Et pourtant je viens juste de faire un 2.6.15 avec la version 0.031!? Mais je
suis parti des source vanilla -;

Merci pour l'info, JD.