Re : Re: Re : Re: insertion de textes par boites de dialogue

Le
Guido
Bonsoir Gloups,

je ne dois pas être doué, car mon champ REF, ne reconnais pas mon champ=
FILLIN

Comme exemple :
{ FILLIN "Insérer la politesse" }

n'est pas reconnu par mon champ

{ REF "Insérer la politesse" }

Je ne comprends pas vraiment, mais visiblement REF, ne reconnait pas FILLIN

Aurais-tu une réponse ?
Gloops
Le #23418071
Guido a écrit, le 03/06/2011 22:44 :
[...]

Ah ben oui, normal :)

Tu n'as pas eu la curiosité de mettre ce code juste en dessous de
l'exemple que je t'ai donné ?

La liaison entre les deux se fait par le nom du signet, or tu ne l'as
mis ni dans l'un, ni dans l'autre.

Au demeurant, il n'y a pas besoin de l'invite de saisie dans le champ REF .

La syntaxe, c'est important dans une macro, mais dans un champ aussi !