Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: insertion de textes par boites de dialogue

Guido
La je ne pige pas grand chose,
j'utilise mon grand ami Googl... pour les trois forums MS.public.fr que j'u=
tilise.

Perso, je ne vois pas de soucis dans le fil de discussion. =E4 chaque fois =
que j'ouvre Goog...groupes, je tombe sur mon message et les notifications m=
e disant si quelqu'un a r=E9pondu.

COmme je n'ai plus OExp. et que les fils de discussions MS.publics ne sont =
plus g=E9rer par MS, je ne sais pas quel autre logiciel utiliser.

Tu utilises quoi ?=20

A +

Guido

Gloops
Guido a écrit, le 04/06/2011 20:08 :
La je ne pige pas grand chose,
j'utilise mon grand ami Googl... pour les trois forums MS.public.fr que j'utilise.

Perso, je ne vois pas de soucis dans le fil de discussion. ä chaque f ois que j'ouvre Goog...groupes, je tombe sur mon message et les notificat ions me disant si quelqu'un a répondu.

COmme je n'ai plus OExp. et que les fils de discussions MS.publics ne s ont plus gérer par MS, je ne sais pas quel autre logiciel utiliser.

Tu utilises quoi ?

A +

Guido

Ce serait l'interface de Google qui serait défaillante ? Ou pas assez
claire ?

C'est quoi l'adresse ?
Ah remarque il faut être inscrit ...

Pour ma part j'utilise Thunderbird. Avec ça il faut se connecter à un
serveur de news, au protocole nntp. Soit il y en a un chez ton
prestataire de connexion, soit il faut utiliser un serveur public.