Re : Re : Re : recherche avec un grep

Le
pingouin osmolateur
Tu peux toujours faire passer du SSH dans un flux HTTP en espérant que to=
n proxy ne fait pas de l'analyse de flux -- Message d'origin=
e - De : François Cerbelle <francois@cerbelle.net> À : debian-u=
ser-french@lists.debian.org Envoyé le : Vendredi, 12 Septembre 2008, 16=
h16mn 03s Objet : Re: Re : Re : recherche avec un grep Le Ven 12 =
septembre 2008 16:08, steve a écrit : [] > J'ai une petite tête =
mais je bosse au boulot sous xp mais j'écris mes > messages sous mutt d=
epuis chez moi grâce à putty :-) Comme tu as de la chance de ne pa=
s être derrière un pare-feu et proxy ! ;-) Fanfan -- http://w=
ww.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org -- Lisez la FAQ de la lis=
te avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists=
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "R=
eply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.de=
ts.debian.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Leopold BAILLY
Le #16801151
pingouin osmolateur
Le Ven 12 septembre 2008 16:08, steve a écrit :
[...]
[...]

Oui, avec httptunnel ça marche vraiment très bien. Il est empaqueté
Cygwin pour l'installation du client sous Win$ et empaqueté
Debian pour l'installation du serveur.

--
Léo.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Le #16801131
Le Sam 13 septembre 2008 10:11, Leopold BAILLY a écrit :
[...]
Oui, avec httptunnel ça marche vraiment très bien. Il est empaqueté
Cygwin pour l'installation du client sous Win$ et empaqueté
Debian pour l'installation du serveur.

Oui, j'ai juste pas envie de prendre le risque de me faire virer de chez
mon client uniquement pour pouvoir utiliser mutt ! ;-) J'aurais du mal à
lui expliquer que j'ai établi un tunnel reliant le réseau interne à
l'extérieur, uniquement pour faire ça ! ;-) Et, dans un sens, je le
comprendrais parfaitement.

Fanfan