Re : Re : Re : recherche avec un grep

pingouin osmolateur
Tu peux toujours faire passer du SSH dans un flux HTTP en esp=E9rant que to=
n proxy ne fait pas de l'analyse de flux =0A=0A=0A=0A----- Message d'origin=
e ----=0ADe : Fran=E7ois Cerbelle <francois@cerbelle.net>=0A=C0 : debian-u=
ser-french@lists.debian.org=0AEnvoy=E9 le : Vendredi, 12 Septembre 2008, 16=
h16mn 03s=0AObjet : Re: Re : Re : recherche avec un grep=0A=0A=0ALe Ven 12 =
septembre 2008 16:08, steve a =E9crit :=0A[...]=0A> J'ai une petite t=EAte =
mais je bosse au boulot sous xp mais j'=E9cris mes=0A> messages sous mutt d=
epuis chez moi gr=E2ce =E0 putty :-)=0A=0AComme tu as de la chance de ne pa=
s =EAtre derri=E8re un pare-feu et proxy ! ;-)=0A=0AFanfan=0A-- =0Ahttp://w=
ww.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org=0A=0A-- =0ALisez la FAQ de la lis=
te avant de poser une question :=0Ahttp://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists=
=0AVous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et=0A"R=
eply-To:"=0A=0ATo UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.de=
ts.debian.org=0A=0A=0A

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Leopold BAILLY

François Cerbelle
Le Sam 13 septembre 2008 10:11, Leopold BAILLY a écrit :
[...]
Oui, avec httptunnel ça marche vraiment très bien. Il est empaqueté
Cygwin pour l'installation du client sous Win$ et empaqueté
Debian pour l'installation du serveur.

Oui, j'ai juste pas envie de prendre le risque de me faire virer de chez
mon client uniquement pour pouvoir utiliser mutt ! ;-) J'aurais du mal à
lui expliquer que j'ai établi un tunnel reliant le réseau interne à
l'extérieur, uniquement pour faire ça ! ;-) Et, dans un sens, je le
comprendrais parfaitement.

Fanfan