RE: RE: Redémarrages intempestifs

Guillaume
Bonjour FDDKDR,

J'ai avancé dans les opérations. Dans un premier temps si je mets le bios
par défaut, il y a bien 256 k de cache L2, mais l'ordinateur redémarre à
chaque démarrage de l'OS. Donc je l'ai disabled.

Concernant la mémoire, aucune erreur en 4h.

Mais concernant speedfan, ca change tout. Il n'y a que deux fan et il y en a
un qui est à 0 RPM en permanence. Pourtant, j'ai constaté qu'il y avais bien
deux ventilateurs, celui du processeur et celui du boitier. Les températures
sont, je crois, 42 pour le disque dur, 39 pour la carte mere et 34 pour le
processeur. Je n'ai pas le temps de visualiser ces températures que
l'ordinateur se redémarre.

Concernant le test CPU, je ne l'ai pas encore fait et je voulais juste dire
qu'il était encore neuf d'il y a 7, 8 mois.

Cordialement,

Guillaume
"FDDKDR" <anonymous@lsurf.fr> a écrit dans le message de

> "Guillaume" <++++@noos.fr> a écrit dans le message de news:
> 40d5fd64$0$2332$79c14f64@nan-newsreader-04.noos.net...

> la
Writethru

> Si cela ne passe pas en Writethru, c'est qu'il est possible que ton CPU
soit
> fatigué ...
> (louche, l'histoire du réparateur ...)

> espagne
>

> Bizarre ... Il t'a mis qu'il avait passé les tests avec succès ou pas ...
Il
> était planté ?
> S'il ne l'a pas mis, c'est qu'il y a eu un problème (RAM ou aussi CPU).
> Recommences le test plus longtemps ...

> freewares.
>
> Ceux que je t'avais cité le sont ... Fais ces tests, c'est important ...
> Prends les températures au repos, et ensuite après 3h00 d'activités
intenses

> Tiens-nous au courant ...
>
> Cordialement,
>
> FDDKDR