Re : Re: Sèvres

Le
truche
mais dans ce que dit Alf92 il y a aussi l'idée que pour être moderne il=
faut s'inspirer de modernes et je suis pas sûr que ça marche comme ç=
Questions / Réponses high-tech
filh
Le #23567011
truche
mais dans ce que dit Alf92 il y a aussi l'idée que pour être moderne il
faut s'inspirer de modernes et je suis pas sûr que ça marche comme ça

Disons que ça marche comme ça pour les suiveurs, mais ceux qui font le
pas en avant sont en général des gens qui non seulement maîtrisent
toialement l'histoire de l'art mais s'en servent de bout en bout.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Le #23572321
"truche"
mais dans ce que dit Alf92 il y a aussi l'idée que pour être moderne il
faut s'inspirer de modernes et je suis pas sûr que ça marche comme ça

- pas besoin d'être moderne pour être bon.

- l'inspiration vient très rarement du moderne.
sauf quand l'inspiration vient de la science et de la technique.
exemple type dans un domaine que je connais un peu : l'architecture.

--
Alf92
Alf92
[...]

oui. exemple type : Serge Gainsbourg.
toute son oeuvre est inspirée, notament de Chopin et Dvorák.

--
Alf92