Re : Re : [testing] plus de montage auto dans Gnome

Le
pingouin osmolateur
Désolé mais je n'ai pas gnome d'installé, le man ne te dit rien ? gno=
me-volume-manager -h non plus ? A+ -- Message d'origine =
- De : Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> À : debian-user-fren=
ch@lists.debian.org Envoyé le : Mardi, 12 Août 2008, 4h00mn 00s Obj=
et : Re: Re : [testing] plus de montage auto dans Gnome Très bizarre=
, après enlevé l'option --sm-disable de gnome-volume-manager dans le ge=
stionnaire de session et redémarré ma session ça c'est mis à foncti=
onner. J'ai remis l'option --sm-disable et ça continue à fonctionner=
A quoi correspond cette option? Gaëtan Le Tue, 12 Aug 2008 02:=
44:20 +0200 Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit: > L=
e Mon, 11 Aug 2008 09:20:25 +0000 (GMT) > pingouin osmolateur <pingouin_o=
smolateur@yahoo.fr> a écrit: > > > Un tout début de recherche de s=
oluce, les logs ? > > Dans syslog et dmesg j'ai bien la détection de=
la clé usb mais après > je ne sais pas si il devrait y avoir autre c=
hose > > > > > Quelle appli te fais le montage automatique ? =
s logs quelques part genre /var/log/messages ? > > > > A+ > > > =
aetan.perrier@free.fr> > > À : debian-user-french@lists.debian.org > =
> Envoyé le : Lundi, 11 Août 2008, 0h14mn 13s > > Objet : Re: [testin=
g] plus de montage auto dans Gnome > > > > Le Sun, 10 Aug 2008 23:50:4=
.perrier@free.fr> a écrit: > > > > > > > Bonjour, > > > > > > >=
> Depuis 3/4 jours je n'ai plus de montage auto des périph (clé > > =
entrée dans nautilus mais il ne la monte pas alors que j'ai > > > > pou=
rtant tout ce qu'il faut de sélectionner dans "Périph et > > > > mé=
dia amovibles". Une idée de la cause? > > > > > > > > > > Même =
pas un tout petit d'idée ? ;) > > ^ > > =
début > > > > Gaëtan > > > > -- > > Lise=
z la FAQ de la liste avant de poser une question : > > http://wiki.debian=
.org/DebFrFrenchLists > > Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans =
vos champs "From" et > > "Reply-To:" > > > > To UNSUBSCRIBE, email t=
o debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org > > with a subject of "unsu=
bscribe". Trouble? Contact > > listmaster@lists.debian.org > > > > =
ble? Contact > > listmaster@lists.debian.org > > > > > -- >=
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> > > -- > Lisez la FAQ de=
etan.perrier@free.fr> -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une=
question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi a=
jouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSU=
BSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subj=
_____________________________________________________________________=
________ Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http=
://mail.yahoo.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #16530411
Non le man ne dit rien et --help n'apporte rien. D'ailleurs gnome-volume-ma nager est dans /usr/lib et non /usr/bin.

Gaëtan

Le Tue, 12 Aug 2008 10:22:00 +0000 (GMT)
pingouin osmolateur a>
Désolé mais je n'ai pas gnome d'installé, le man ne te dit rien ?
gnome-volume-manager -h non plus ? A+

Envoyé le : Mardi, 12 Août 2008, 4h00mn 00s
Objet : Re: Re : [testing] plus de montage auto dans Gnome

> [...]

> Dans syslog et dmesg j'ai bien la détection de la clé usb mais apr ès
> je ne sais pas si il devrait y avoir autre chose...

Gaëtan PERRIER

___________________________________________________________________ __________
[...]

Hugues Larrive

J'ai déjà eu un problème semblable sous etch : dans mon cas j'avais un
partage NFS monté sur /home/hugues/Desktop et un autre sur
/home/hugues/Desktop/Vidéo...

@+

Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Objet : Re: [testing] plus de montage auto dans Gnome

[...]

Le #16573721
Moi je ne partage rien de cette machine par contre j'ai un montage vers le home de ma machine de bureau mais il n'est pas en montage auto.
Dans quels sens étaient tes partages?

Le Mon, 18 Aug 2008 09:46:11 +0200
Hugues Larrive
Bonjour,

Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]
> gnome-volume-manager est dans /usr/lib et non /usr/bin.
>
> Gaëtan
>
> Le Tue, 12 Aug 2008 10:22:00 +0000 (GMT)

Le #16582461
Gaëtan PERRIER a écrit :
Moi je ne partage rien de cette machine par contre j'ai un montage vers le home de ma machine de bureau mais il n'est pas en montage auto.
Dans quels sens étaient tes partages?

Dans le même sens que toi... je crois qu'il faut éviter de monter quoi
que ce soit dans un sous-dossier du bureau, il vaut mieux utiliser /media.

Gaëtan PERRIER a écrit :

[...]

Le #16587691
Le Wed, 20 Aug 2008 09:26:53 +0200
Hugues Larrive
Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]
Dans le même sens que toi... je crois qu'il faut éviter de monter
quoi que ce soit dans un sous-dossier du bureau, il vaut mieux

Ah non moi mon montage je le fais dans un dossier /rhome/xxx et pas dans le dossier Desktop de Gnome. De toute façon une fois le montage activé un e icône est créée automatiquement sur le bureau.

Gaëtan