Re: Re: upgrade jessie : maintenant son absent avec les navigateurs

Le
merkedanke
une iso.8.4 toute neuve, à graver sur cd, à installer tout de go, et
hop ! tout remarche nativement

;)

de toute façon , ce n'est pas bon de repartir avec des pattes cassées
lol.
Daniel Huhardeaux
Le #26398885
Le 18/05/2016 23:57, a écrit :
[...]

Bonjour,

suis je le seul à ne rien comprendre aux réponses de merkedanke ?

Pas de contexte, uniquement ses réponses. Et ce pour tous ses messages.
Difficile à suivre :-(

--
Daniel
Eric Degenetais

Effectivement difficile à comprendre, souvent tournés en mode 'de merden Sie
sich', avec un ton globalement condescendant et discourtois. Je ne doute
pas qu'il y ait parfois des informations à en retirer, mais pour ma pa rt
j'ai pris le parti de ne plus les lire...

______________
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org

Le 19 mai 2016 à 10:00, Daniel Huhardeaux
Le 18/05/2016 23:57, a écrit :

[...]

une iso.8.4 toute neuve, à graver sur cd, à installer tout de go,   et hop ! tout remarche nativement ...<br>
;)<br>
de toute façon , ce n&#39;est pas bon de repartir avec des pattes cass ées lol.<br>
Bonjour,<br>
suis je le seul à ne rien comprendre aux réponses de merkedanke ? <br>
-- <br>
Daniel<br>

--001a1148d8fea4387e05332d73b5--
VieuxGeek DuSystem
Le #26398888
--001a11442a64941e3205332de912

Je pense qu'il faut replacer les mots dans l'ordre.

"ce n'est pas bon de repartir avec des pattes cassées, à graver s ur cd une
iso.8.4 toute neuve et hop ! tout remarche nativement ... de toute faç on ;)
lol"

Cordialement
Stéphane

Le 19 mai 2016 à 10:06, Eric Degenetais

Le 18/05/2016 23:57, a écrit :

[...]

Yves Rutschle
Le #26398909
On Thu, May 19, 2016 at 10:39:28AM +0200, VieuxGeek DuSystem wrote:
Bonjour
Je pense qu'il faut replacer les mots dans l'ordre.

Serait-il polonais inversé? :-)
Bernard Schoenacker
Le #26398908
Le Thu, 19 May 2016 12:54:40 +0000,
Yves Rutschle
On Thu, May 19, 2016 at 10:39:28AM +0200, VieuxGeek DuSystem wrote:
> Bonjour
> Je pense qu'il faut replacer les mots dans l'ordre.

Serait-il polonais inversé? :-)

et pourquoi pas "Russe" du Rögtigraben ? :)

slt
bernard
Grégory Reinbold
Le #26398912
Le 19/05/2016 10:00, Daniel Huhardeaux a écrit :
Le 18/05/2016 23:57, a écrit :
[...]

Tu n'es peut-être pas le seul, mais à titre personnel j'ai tout à fait
compris ce qu'il voulait dire... :)