Re:Re: WMovieMaker2 ne detecte pas ma camera JVC

1 réponse
Odessa
Bonjour
Le logiciel fourni detecte bien ma camera et je peux enregistrer mes films avec ce logiciel ( image mixer) mais les fichiers mpeg crees ne sont pas reconnu par windows movie maker(erreur: le fichier ne contient aucunes informations), de meme quand je les analyse avec g-spot aucunes informations ne s'affiche.
C'est pour cela que j'essaye de les enregistrer directement avec windows movie maker mais il ne detecte pas bien ma camera!!
merci de m'aider

1 réponse

herve
In news:41e2bf15$0$7730$,
Odessa typed:
| Bonjour
| Le logiciel fourni detecte bien ma camera et je peux enregistrer mes
| films avec ce logiciel ( image mixer) mais les fichiers mpeg crees ne
| sont pas reconnu par windows movie maker(erreur: le fichier ne
| contient aucunes informations), de meme quand je les analyse avec
| g-spot aucunes informations ne s'affiche. C'est pour cela que
| j'essaye de les enregistrer directement avec windows movie maker mais
| il ne detecte pas bien ma camera!!
| merci de m'aider

Bonjour j'ai acheté moi aussi une caméra Jvc dernièrement ( avant noel).
Et ô mon dieu, livrée elle aussi avec cet c#####e de logiciel image
mixer. aprés 5 tentatives impossible de graver les fichiers sur cd (
malgrè une impression total sur papier de l'aide du logiciel). Windows
movie maker ne réussissai pas a lire les fichiers enregistrés et ne
reconnaissait pas ma caméra. De colère je suis allé m'acheter un cable
fire wire a 10 euro et hop c'était fini . je n'ai plus de problème j'ai
désintallé image mixer et ma caméra est reconu de suite par windows
movies maker.
Voila si ça a marché chez moi pourquoi pas chez toi.
Bonne journée meilleurs voeux à tous
@+Rv