Re:Re: WMovieMaker2 ne detecte pas ma camera JVC

Odessa
Bonjour
Le logiciel fourni detecte bien ma camera et je peux enregistrer mes films avec ce logiciel ( image mixer) mais les fichiers mpeg crees ne sont pas reconnu par windows movie maker(erreur: le fichier ne contient aucunes informations), de meme quand je les analyse avec g-spot aucunes informations ne s'affiche.
C'est pour cela que j'essaye de les enregistrer directement avec windows movie maker mais il ne detecte pas bien ma camera!!
merci de m'aider

herve
In news:41e2bf15$0$7730$,
Odessa typed:
> [...]
| g-spot aucunes informations ne s'affiche. C'est pour cela que
| j'essaye de les enregistrer directement avec windows movie maker mais

Bonjour j'ai acheté moi aussi une caméra Jvc dernièrement ( avant noel).
Et ô mon dieu, livrée elle aussi avec cet c#####e de logiciel image
mixer. aprés 5 tentatives impossible de graver les fichiers sur cd (
malgrè une impression total sur papier de l'aide du logiciel). Windows
movie maker ne réussissai pas a lire les fichiers enregistrés et ne
reconnaissait pas ma caméra. De colère je suis allé m'acheter un cable
fire wire a 10 euro et hop c'était fini . je n'ai plus de problème j'ai
désintallé image mixer et ma caméra est reconu de suite par windows
movies maker.
Voila si ça a marché chez moi pourquoi pas chez toi.
Bonne journée meilleurs voeux à tous
@+Rv