Re : recherche avec un grep

1 réponse
pingouin osmolateur
--0-81761995-1221225540=:29096
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =0A#man egrep =0AA+=0A=0A=0A=0A----- Message d'origine ----=0ADe : =
Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com>=0A=C3=80 : Debian-User-FR <debian-user=
-french@lists.debian.org>=0AEnvoy=C3=A9 le : Vendredi, 12 Septembre 2008, 1=
5h05mn 11s=0AObjet : recherche avec un grep=0A=0ABonjour,=0A=0AJe recherche=
dans un fichier mail.log si un mail concerne dupont ou=0Adurand=0ASavez-vo=
us si je peu faire cela en une seule commande ?=0A=0AMerci.=0APatrice.=0A=
=0A=0A
--0-81761995-1221225540=:29096
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman, new york, times, serif;=
font-size:12pt"><div>Bonjour <br>#man egrep <br>A+<br></div><div style=3D"f=
ont-family: times new roman,new york,times,serif; font-size: 12pt;"><br><di=
v style=3D"font-family: times new roman,new york,times,serif; font-size: 12=
pt;">----- Message d'origine ----<br>De : Patrice OLIVER &lt;oliverp21@gmai=
l.com&gt;<br>=C3=80 : Debian-User-FR &lt;debian-user-french@lists.debian.or=
g&gt;<br>Envoy=C3=A9 le : Vendredi, 12 Septembre 2008, 15h05mn 11s<br>Objet=
&nbsp;: recherche avec un grep<br><br>=0A=0A=0A=0A<font face=3D"Arial">Bonj=
our,<br>=0A<br>=0AJe recherche dans un fichier mail.log si un mail concerne=
dupont ou=0Adurand<br>=0ASavez-vous si je peu faire cela en une seule comm=
ande ?<br>=0A<br>=0AMerci.<br>=0APatrice.<br>=0A</font>=0A</div></div></div=
><br>=0A=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-81761995-1221225540=:29096--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

mouss
steve wrote:
Le 2008-09-12, à 13:19:00 +0000, pingouin osmolateur () a écrit :

Bonjour
#man egrep

^^^
pas bien de bosser sous root ;-)

oui, faut virer root du système :)
c'est pareil avec le dernier wagon dans les trains...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact