Re: Récupérer les mails reçus sous W$ quand je suis sous Debian

thibaud
tonton1664 a écrit :

> oui c'est faisable : il suffit de paramétrer les 2 machines a
> l'identique (ou presque, c'est mieux d'avoir des comptes qui ont le
> meme nom pour les repertoires).
> Ensuite, il faut copier les repertoires contenus dans
> "/mnt/c/documents and settings/machin/application
> data/thunderbird/chose/[imap]mail" vers le(s) repertoire(s)
> ~/.mozilla-thunderbird/bidule/[imap]mail
>
> Je le fait souvent et ca marche sans problèmes.
> Une astuce: on peut dire a thunderbird d'enregistrer les fichiers mail
> dans un autre répertoire, plus facile d'accès (dans les paramètres du
> [...]

Une solution de la FAQ thunderbird :
http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/share_mail.html [fr]

Thibaud

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Guillaume
thibaud a écrit :
(couic...

Une solution de la FAQ thunderbird :
http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/share_mail.html [fr]

Bonjour et merci pour le lien !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft
Envoyé par Thunderbird (version 1.0) sous Debian Sarge (noyau 2.6.9)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench