re Redémarrage automatique de Windows 2000 serve

christophe
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment planifier des redemarrages de
windows 2000 server
(Un message antérieur qui traitais de la même question n'est plus disponible
............)
Merci d'avance pour vos réponses

Esteban135
Bonjour,

Il vous est possible de planifier un redemarage de la
facon suivante:

Cree un fichiers VBS

Example: shutdown.vbs
Set colOperatingSystems = GetObject("winmgmts:
{(Shutdown)}").ExecQuery("Select * from
Win32_OperatingSystem")
For Each objOperatingSystem in colOperatingSystems
ObjOperatingSystem.Win32Shutdown(1)
Next

Cree un fichier CMD ou BAT! example Shutdown.cmd

cscript //nologo c:shutdown.vbs

Il ne reste plus qu'as planifier la tache schutdown avec
un utilisateur Administrateur.

Voila, je reste a votre disosition en cas de pb! ou autres
info.
Philip
Bonjour,
il existe un module microsoft : shutdown.exe (Windows NT
Resource Kit) avec un certain nombre d'options qui
peuvent être utile telle que : Redémarrage à distance
d'une station ou un serveur, délai d'attente avec message
programmable, etc ...
Simple et efficace.
Il suffit soit de faire un batch soit une tache prog.
Je l'emploie sur mes sites sans aucun pb.
salutations
Philip

PS: http://www.petri.co.il/download_free_reskit_tools.htm

[...]

.............)
Merci d'avance pour vos réponses

.

Esteban135
Desolé mais une erreur de Copier Coller

Le fichier VBS:
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate,(Shutdown)}!" &
strComputer & "rootcimv2")
Set colOperatingSystems = objWMIService.ExecQuery _
("Select * from Win32_OperatingSystem")
For Each objOperatingSystem in colOperatingSystems
ObjOperatingSystem.Reboot()
Next