Re: Redif de onpc

1 réponse
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Jauni Olida" <jauni@olida.po.rc> a écrit dans le message de news:
> jvrvu1$o05$1@dont-email.me...
>> Castagno a coucouté :
>>> "Jauni Olida" <jauni@olida.po.rc> a écrit dans le message de news:
>>> jvoud0$dl0$1@dont-email.me...
>>>> Castagno a coucouté :
>>>>> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr.invalid> a écrit dans le
>>>>> message de news: 20120806022547.627a8a46@linux-qtkn...
>>>>> Le Mon, 6 Aug 2012 01:09:47 +0200
>>>>> "Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit :
>>>>
>>>>>>
>>>>>> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr.invalid> a écrit dans le
>>>>>> message de news: 20120806003051.40314fa8@linux-qtkn...
>>>>>> Le Sun, 5 Aug 2012 23:57:20 +0200
>>>>>> "Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit :
>>>>>>
>>>>>> >
>>>>>> >C'est déjà exceptionnel qu'un de ses posts ne soit pas effacé : :D
>>
>>>>>> Qu'il se fasse censurer, c'est pas une première.
>>>>>> On peut troller tout en restant décent.
>>
>>>>>>Oui mais du coup je rate ses défécations ! C'est con, lui qui disait
>>>>>>que j'aimerais la merde ! ;)
>>
>>>>> T'inquiète, il y a des chances pour qu'il revienne à la charge.
>
>>>> ou à la décharge
>>
>>> Ou à la décharge. Ton habitat, je comprends ta frustration ; ton
>>> animosité. ;)

>> ne pas se mettre entre la cible et le tireur tu connais?

Le message est passé, mais l'albinos est un pote.

> Oh oui, je connais. En 98 j'en eu les frais, j'en ai encore la trace.
> --
> Castagno

1 réponse

Jauni Olida
Castagno a coucouté :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvrvu1$o05$
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvoud0$dl0$
Castagno a coucouté :

ou à la décharge

Ou à la décharge. Ton habitat, je comprends ta frustration ; ton
animosité. ;)

ne pas se mettre entre la cible et le tireur tu connais?

Le message est passé, mais l'albinos est un pote.

dommage