Re: Rediff de Chabada

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news:

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> je7rkg$1u7i$1@talisker.lacave.net

Je l'ai envoyé au 4 rue..
64600 Anglet

> Tu connais mon téléphone, j'suis un couche tard.
> Tu peux m'appeler )
> --
> Castagno

Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #24137241
"Castagno" :

64600 Anglet

J'avais une bonne copine de cheval là-bas.

--
Jac.
Castagno
"Castagno" :

64600 Anglet

J'avais une bonne copine de cheval là-bas.

Y a longtemps que le lapin ce l'ai faite :-)
--
Castagno

--
Jac.
LeLapin

Ancienne adresse.

--
LeLapin
Jac

J'avais une bonne copine de cheval là-bas.

Y a longtemps que le lapin ce l'ai faite :-)

Hummm;;;;
Elle me l'aurait dit.

--
Castagno
Le #24137421

J'avais une bonne copine de cheval là-bas.

Y a longtemps que le lapin ce l'ai faite :-)

Hummm;;;;
Elle me l'aurait dit.

Elle ne voulais pas te faire de peine..
Que veux-tu quelle fasse d'un vioc sénile fossilisé en chaise roulante )
Tu me l'envoies, du XXL va lui changer la vie.
--
Castagno

--

Castagno
Le #24137411

Je l'ai envoyé au 4 rue..
64600 Anglet

Adresse que j'ai depuis le 08/09/09.

Ancienne adresse.

Forcément, si t'as pas fais ton changement d'adresse au prêt de la Poste ...
Mon courrier doit être bloqué à Anglet ou à Bayonne ou je sais pas où.
--
Castagno

--
LeLapin

Tihoti
Le #24137461
Le 07/01/2012 01:42, Castagno a écrit :
[...]

Ah ça oui, s'il a pas remboursé la Poste, yzondu bloquer les
livraisons... zonsaisilusb cefoutu.
Renvoizy lotre ici
44 r Charles Floquet
64100 BAYONNE

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
[...]

Fautydireaulapinpasamoi, mets le là dessus. J'suis sûr qui va trouver.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
Le #24137761
"Castagno" :

[...]

C'était y'a quinze ans, elle a dû faner.
Jac
Le #24137751
"Castagno" :

Forcément, si t'as pas fais ton changement d'adresse au prêt de la
Poste ...

Ça coûte trop cher, il met tout son fric dans l'électricité pour poster
à tour de bras sur Usenet.