Re: reinstaller windows xp sur Packard bell avec Cd d'install stardard XP

alain
"alain" <higlas@(supprimececi)fournisseurinternet.fr> a écrit dans le
message de news: ...

> [...]
> cochonneries mon Pc plante wraiment tres souvent
>
> j'ai essayé de faire une restauration pour le remettre sous Xp
> familiale comme a l'origine mais impossible
>
> je suis depasse j'ai la disquette de rstauration mais je peux pas
> reinstaller windows XP
>
> J' ai un copain qui pourrait me preter son Cd d'installation windows
> xp famililiale du Pc qu on lui a assemblé
>
> et me dit que je pourrai m'en servir pour la reinstallation de Xp mais
> il faut que je mette mon N° de licence
>
> l'ors de la reinstallation Xp sur mon pc J 'ai vraiment besoin

Non je demandais si je pouvais faire la reinstallation de
windows Xp familliale sur mon Pc

Packard Bell avec un Cd d'installation autre que Packard
Belle

Bien entendu je le ferais avec mon N° DE LICENCE

vous me dites de faire un boot soit pour windows
^Xp homou Pro

oui mais comment on fait ca pour la
reinstallation sur mon Pc ??

En vous remerciant pour
l'aide que vous m'apporterez

alain

Aski
Salut Alain

Je l'ai fait sur un vieux Packard Bell sans problème. J'avais pris la
précaution de sauvegarder les drivers avec 'My Drivers' ainsi que l'ancien
répertoire Windows (que j'ai supprimé ensuite).
Avec xp, tu peux sauvegarder les paramètres par Accessoires > Outils système
Assistant transfert de fichiers et de paramètes.
Par contre, il te faudra réinstaller tous tes logiciels après avoir installé

xp.

L'installation de xp est très simple si tu suis les indications du CD.
Pour booter sur le CD d'installation que tu vas te procurer, il te faudra
peut-être modifier le setup au lancement pour permettre au CD de se lancer
avant le DD.

Si tu regardes sur Internet, en particulier sur le site de J.-C. Bellamy, tu
pourras trouver tout ce que tu veux en ce qui concerne les autres conseils
d'installation.

--
Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm

En folâtrant sur son clavier, alain s'est exprimé ainsi :