Re : (rerere): Re: insertion de textes par boites de dialogue

Le
Guido
Ok, je ne rentrerai pas dans la polémique des NTTP-Bridges qui ne permett=
ent plus réellement utiliser forums avec leurs propres logiciels comme Wi=
ndows mail ou OE.

Perso, je le regrette bien. J'ai donc pris l'option de Google. Mais Thunder=
bird ? je croyais que c'était les Sentinelles de l'Air (en français) (h=
ohohoho).

Je n'ai jamais été attiré par ce logiciel Mais qui sait
Un jour je l'aurais. Un jour je l'aurais!

Je profite de ce petit moment de clins d'oeils pour te remercier.
;0-)

A bientôt

Guido
Gloops
Le #23430131
Guido a écrit, le 06/06/2011 22:21 :
[...]

Avant j'utilisais Eudora, mais j'ai adopté Thunderbird parce qu'il gè re
aussi les newsgroups.

La version 2 était un peu à la ramasse côté recherches, par rappo rt à
Eudora, mais la version 3 a me semble-t-il rattrapé le retard.

Je ne suis plus très sûr de savoir ce que c'est que NNTP-Bridge.
Ce n'est pas une émulation de serveur news pour pouvoir fédérer
plusieurs serveurs sur sa machine ?
Si c'est ça c'est une question de paramétrage, ai-je compris.

Oh, ben ... pas de quoi.
D'ailleurs, pour ce qui est de rester dans le fil, on dirait que je ne
t'ai pas été d'une grande utilité ;)