Re : (rerere): Re: insertion de textes par boites de dialogue

1 réponse
Guido
Ok, je ne rentrerai pas dans la pol=E9mique des NTTP-Bridges qui ne permett=
ent plus r=E9ellement utiliser forums avec leurs propres logiciels comme Wi=
ndows mail ou OE.

Perso, je le regrette bien. J'ai donc pris l'option de Google. Mais Thunder=
bird ? je croyais que c'=E9tait les Sentinelles de l'Air (en fran=E7ais) (h=
ohohoho).

Je n'ai jamais =E9t=E9 attir=E9 par ce logiciel... Mais qui sait...=20
Un jour je l'aurais. Un jour je l'aurais!

Je profite de ce petit moment de clins d'oeils pour te remercier.
;0-)

A bient=F4t

Guido

1 réponse

Gloops
Guido a écrit, le 06/06/2011 22:21 :
Ok, je ne rentrerai pas dans la polémique des NTTP-Bridges qui ne per mettent plus réellement utiliser forums avec leurs propres logiciels co mme Windows mail ou OE.

Perso, je le regrette bien. J'ai donc pris l'option de Google. Mais Thu nderbird ? je croyais que c'était les Sentinelles de l'Air (en frança is) (hohohoho).

Je n'ai jamais été attiré par ce logiciel... Mais qui sait...
Un jour je l'aurais. Un jour je l'aurais!

Je profite de ce petit moment de clins d'oeils pour te remercier.
;0-)

A bientôt

Guido

Avant j'utilisais Eudora, mais j'ai adopté Thunderbird parce qu'il gè re
aussi les newsgroups.

La version 2 était un peu à la ramasse côté recherches, par rappo rt à
Eudora, mais la version 3 a me semble-t-il rattrapé le retard.

Je ne suis plus très sûr de savoir ce que c'est que NNTP-Bridge.
Ce n'est pas une émulation de serveur news pour pouvoir fédérer
plusieurs serveurs sur sa machine ?
Si c'est ça c'est une question de paramétrage, ai-je compris.

Oh, ben ... pas de quoi.
D'ailleurs, pour ce qui est de rester dans le fil, on dirait que je ne
t'ai pas été d'une grande utilité ;)