Re: "Restauration incomplète" ?

Jorge
Tu peux faire un essai :

Bonjour,

J'ai un tantinet tardé à vous répondre ! ...
Mais après avoir créer uu point de restauration bidon, et lancé une
restauration, je suis toujours avec un résultat "Restauration incomplète",
qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Georges
*********************************
"Jorge" <gnpretot@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
> Merci Alain de vos explications on ne peut plus claires.
> Je vais procéder à l'essai proposé, et je vous tiens informé
> Vous dites qu'une restauration est restaurable ... comment faut-il s'y
> prendre ?
>
> Encore merci
> Jorge
>
> PS.- Bravo pour votre site
>
> ********************************
>

> "Alain Naigeon" <anaigeon@free.fr> a écrit dans le message de news:
> 481a0e11$0$2695$426a74cc@news.free.fr...

Alain Naigeon
"Jorge" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est peut-être un malentendu. Moi je répondais au propos selon lequel
ce pouvait être compliqué de faire une restauration.
Donc la manip consistait à installer un soft (l'as-tu fait, le terme de
"restauration bidon" m'échappe) pour constater qu'une restauration
fait revenir à la situation précédente = soft pas "encore" installé.
Si tu as effectivement installé quelque chose, et que cela te dit
toujours qu'il n'y a rien à restaurer, alors là, je sèche :-(