Re : Retrait de texte dans les réponses

Le
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bonjour,
Avec Windows Live Mail 2011 sous W7, si je réponds en texte brut, le texte
du message auquel je réponds ne se met pas en retrait ave un ">" devant
chaque ligne.
(C'était possible avec OE6)
Pas trouvé dans les options. Que faire ?
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Herser
Le #24624881
[...]

Bonjour

Il n'y a plus d'indentation, en texte brut, sur WLMail 2011.
Passe en HTML

Le problème a été soulevé et discuté sur ponx.fr groupe windows-live (en
fait c'était en 2010, le 01/10 !)

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #24625551
Pour Ponx, je passe en HTML.
Mais le sereveur nntp d’Orange ne l’accepte pas ...