Re Route IP

Lienty
Merci.

Sais tu quelle zone ce type de routeur dessert en général (est-ce toute la
région de marseille ? Tout PACA ?)

Clairement, ma question est : lorsque je trace une route de paris vers une
IP donnée, sur AOL, sachent que ce routeur est le derienr avant l'ip en
question, se peut-il que la personne habite à Nice, ou a montpellier ?

J'en perd mon latin !

Lionel Triffaullt

Sais tu quelle zone ce type de routeur dessert en général (est-ce toute la
région de marseille ? Tout PACA ?)

Non, je n'ai pas de cartographie du réseau, et je ne connaît pas la

taille des zones gérés par les routeurs.
Désolé...