Re: rsync Sleeping

Le
merkedanke
il se déclenche selon le crontab, il attend donc son créneau
horaire/incrémentale selon votre config
sleeping veur dire qu'il est prêt et qu'il n'y a donc rien à
synchroniser de plus = à jour.

il faut voir avec votre config / option mais je ne vois rien d'anormal
à-priori, désolé

nb: ce n'est qu'une piste/suggestion et pas forcemment la réponse que
vous attendez.
andre_debian
Le #26394864
On Tuesday 05 April 2016 09:43:49 wrote:
[...]

Pourquoi être désolé ? :-)

nb: ce n'est qu'une piste/suggestion et pas forcemment la réponse qu e
vous attendez.

Si, ça me convient et merci.

André