re Sauvegarde message

Le
Steve
Bonjour,
Dans O.E. 6, lorsque l'on désire enregistrer un message à un autre
endroit que dans un dossier de la boîte à messages, l'on
ouvre "Fichier">"Enregistrer sous" et, par défaut, c'est le dossier
"mes documents" qui est imposé.
Comment faire pour changer le dossier par défaut de manière permanente
?
Steve
Le #1716295
Steve a émis l'idée suivante :
[...]

Personne ne peut m'aider ??

FC
Le #1716294
[...]

Bonsoir, si personne ne te donne de réponse... c'est peut-être que ce
n'est pas possible. En tout cas, moi je ne connais pas de truc. Désolé

--
Cordialement
FC

Steve
Le #1716293
FC a couché sur son écran :
[...]

Merci, pour ta réponse

Azo3
Le #1716291
il faudrait "trifouiller" dans le registre....
pose ta question sur le groupe windowsxp...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER