Re: Sauvegarder la configuration de CUPS...

David BERCOT
Bonjour,

> [...]
>=20
> sauvegarder le r=C3=A9pertoire /etc/cups ? (enti=C3=A8rement ou partielle=
ment,
> suivant tes besoins)

En regardant dans ce r=C3=A9pertoire, j'ai trouv=C3=A9 deux choses :
1. le fichier printers.conf qui contient les imprimantes que j'ai install=
=C3=A9es avec leur configuration
2. le r=C3=A9pertoire ppd qui contient les .ppd de chaque imprimante instal=
l=C3=A9e

Est-ce que ces 2 choses suffiraient =C3=A0 remettre ma configuration d'orig=
ine ?

Merci d'avance.

David.

didier gaumet
Le Thu, 27 Jul 2006 09:32:23 +0200, David BERCOT a écrit :

En regardant dans ce répertoire, j'ai trouvé deux choses :
1. le fichier printers.conf qui contient les imprimantes que j'ai installées avec leur configuration
2. le répertoire ppd qui contient les .ppd de chaque imprimante installée

Est-ce que ces 2 choses suffiraient à remettre ma configuration d'origine ?

Honnêtement, je ne saurais te répondre avec exactitude.
ça me paraît suffisant pour la partie configuration imprimantes, mais
ça laisse de côté le paramétrage de cupsd (important si serveur
d'impression), des classes (je ne m'en suis jamais servi), des types mime
(je ne sais pas ce que ça implique), du pdf, etc...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"