Re : scanner Epson 3520-DWF

Le
andre_debian
Bonsoir,

Désolé, j'ai perdu dans mon MUA le fil du sujet posté hier,
à la suite d'une erreur de synchro entre mes autres PC.

Un membre de la liste avait envoyé un lien sur un autre
pilote que celui d'Epson qui ne veut pas s'installer.
Celui que j'ai et qui ne fonctionne pas est :
"iscan-network-nt_1.1.0-2_i386.deb"

Serait-il possible de recevoir à nouveau le lien de ce pilote,
excuses et merci d'avance.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le #25736412
Le mardi 22 octobre 2013 22:38:32 a
écrit :
Bonsoir,

’soir,

Désolé, j'ai perdu dans mon MUA le fil du sujet posté hier,
à la suite d'une erreur de synchro entre mes autres PC. [… ]

M’est avis que certains ne cherchent pas beaucoup tout seuls :
tu peux facilement retrouver tout cela dans les archives de la
liste (officielles ou non, les listes Debian sont
archivées/diffusées un peu partout). Il y a aussi un lien en bas
de chaque courriel que tu reçois de la liste qui pointe vers
l’archive officielle pour ce courriel, ce qui permet de
retrouver plus facilement les messages du même fil.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le #25737122
Le mercredi 23 octobre 2013 13:16:24 Dorian Carpentier de Changy
a écrit :
[…]
J'ai fait un essai de chercher une conversation dans les
archives, celle de la liste frecnh.
Ca m'a renvoyé des résultats multiples et principaux en
anglais. Est-il dès lors poosible d'extraire que les
résultats des archives de la debian-user-french? Avez-vous un
lien, que je teste ...

Pas tout compris… Tu connais le mot-clef « site: » de Google ?
Une recherche « toto tutu site:lists.debian.org/debian-user-
french/2013/10/ » limitera les résultats…

--
Sylvain Sauvage