Re: --> Serveur de NEWS ? ? ? ?

Le
Alain Naigeon
Luc avait écrit :

> Sans changer de FAI, tu peux utiliser le serveur de news de Free
> (news.free.fr) à partir de ta connexion habituelle sous réserve
> d'authentification (cocher la case 'Ouverture de session requise' et
> remplir les champs 'Nom d'utilisateur' et 'Mot de passe' de l'onglet
> 'Serveur' des propriétés du compte de news).

Merci Luc, ayant depuis toujours un accès gratuit chez Free,
je viens en effet de récupérer tous mes groupes de news.
Pourvu qu'ils tiennent le coup, eux !

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
jrt
Le #20010571
"Alain Naigeon"
Luc avait écrit :

[...]

depuis ce matin je n'ai plus accès aux news free(erreur 411 aucun groupe de
discussion disponible sur le service news free)

quelqu'un peut t'il me dire ce qu'il en est?

merci
Alain Naigeon
Le #20015611
"jrt" ,

depuis ce matin je n'ai plus accès aux news free(erreur 411 aucun groupe
de discussion disponible sur le service news free)

quelqu'un peut t'il me dire ce qu'il en est?

Bonsoir

Certainement problème ponctuel (en temps ou en lieu)
car pas de problème ici en Alsace depuis la fin de
matinée.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon