"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news:

> "Tihoti" <sdf.invalid@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
> 4ebd3ba0$0$5658$ba4acef3@reader.news.orange.fr

>au coeur des Aravis.

C'est où çaça me dit quequ'chose..
--
Castagno

Son fast food qu'il avait monté à Annecy le Vieux n'a

> Je n'ai cité que ceux que j'ai croisés, j'vais pas regarder sur Google
> pour tous les énumérer ; la liste serait longue
> --
> Castagno

Questions / Réponses high-tech
Xavier Dupeyré
Le #23956761
Castagno a écrit le 11/11/2011 :

au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..

à côté de Porthos.

--
Xavier
Castagno
Castagno a écrit le 11/11/2011 :

au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..

à côté de Porthos.

Ha ben non, connais po.
--
Castagno

--
Xavier

Jac
Le #23957111
"Castagno" :

au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..

à côté de Porthos.

Ha ben non, connais po.

Vers Draguignan.

--
Jac.
Castagno
[...]

J'ai vu où c'était, j'y suis jamais allé.
--
Castagno

--
Jac.
Xavier Dupeyré

Pourtant c'est un riche lieu.

--
Xavier
Castagno
[...]

Certainement.
--
Castagno

--
Xavier

Jac
Le #23958691
[...]

Même qu'il y a un grand poteau sur le mont Athos.et si on grimpe en haut
du mât, y'a un superbe panorama.

--
Castagno
Le #23958871
[...]

Tu prends les enfants du bon dieu pour des canards sauvages la tête coincée
dans un tiroir toi, le mont athos est en Grèce. Sais-tu que...Au Chinaillon,
on a internet, et dés fois ; on a même la télé.
--
Castagno

--

Jac
Le #23959561
[...]

Mouhahahahaha !
C'est le mousquetaire qui a fait déborder le vase.

Sais-tu que...Au Chinaillon, on a internet, et dés fois ; on a même la
télé.

T'as même TV8 ?

--
Castagno
Le #23959641
[...]

Grand con va..on peux plus regarder la place du village :-((
--
Castagno