Re: Sète est noyée

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Tihoti" <sdf.invalid@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
> 4ebd3ba0$0$5658$ba4acef3@reader.news.orange.fr...

>au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..
--
Castagno

Son fast food qu'il avait monté à Annecy le Vieux n'a

> Je n'ai cité que ceux que j'ai croisés, j'vais pas regarder sur Google
> pour tous les énumérer ; la liste serait longue...
> --
> Castagno

1 2 3 4
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 11/11/2011 :

au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..

à côté de Porthos.

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 11/11/2011 :

au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..

à côté de Porthos.

Ha ben non, connais po.
--
Castagno

--
Xavier

Jac
"Castagno" :

au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..

à côté de Porthos.

Ha ben non, connais po.

Vers Draguignan.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebdba0e$0$3196$
[...]

J'ai vu où c'était, j'y suis jamais allé.
--
Castagno

--
Jac.
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 12/11/2011 :
[...]

Pourtant c'est un riche lieu.

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

Certainement.
--
Castagno

--
Xavier

Jac
[...]

Même qu'il y a un grand poteau sur le mont Athos.et si on grimpe en haut
du mât, y'a un superbe panorama.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebec174$0$2263$
[...]

Tu prends les enfants du bon dieu pour des canards sauvages la tête coincée
dans un tiroir toi, le mont athos est en Grèce. Sais-tu que...Au Chinaillon,
on a internet, et dés fois ; on a même la télé.
--
Castagno

Jac
[...]

Mouhahahahaha !
C'est le mousquetaire qui a fait déborder le vase.

Sais-tu que...Au Chinaillon, on a internet, et dés fois ; on a même la
télé.

T'as même TV8 ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebef656$0$14466$
[...]

Grand con va..on peux plus regarder la place du village :-((
--
Castagno

--

1 2 3 4