Re : SideWinder Gamepad Pro - pour COX

Colombo
Salut,

Cox, pour ton problème avec ton gamepad,
tu peux essayer ça (mais avant, désinstalle
le logiciel Sidewinder que tu as installé) :
- Bouton Démarrer
- Panneau de configuration
- Icone Contrôleur de jeux
- Bouton Ajouter
- Dans la liste qui apparait sélectionne :
Microsoft Sidewinder (détection automatique)
J'espère que ça règlera ton problème...

Si on est connecté sur Internet, il faut absolument :
- un bon firewall (pare-feu en français) : celui de XP
n'entre pas dans cette catégorie, car c'est en fait
un avorton de pare-feu (littéralement, une moitié
de firewall) : si les flux venant de l'extérieur sont bien
filtrés en te progégeant d'une intrusion, les flux sortant
ne sont pas du tout gérés : tes données personnelles sont
exportables (vers les ordinateurs de MS par exemple)
sans que tu n'en saches rien.
Tu peux utiliser la version gratuite de ZoneAlarm qui est
très bien.
- et il te faut aussi un bon antivirus.

Pour le "FORMAT C:", ne fait pas trop attention
aux "formatophobes", à mon avis ça ne peut pas faire
de mal de réinstaller XP après un FORMAT. Au bout d'un temps
plus ou moins long en fonction de l'utilisation du PC, cette
méthode de la "table rase" est certainement la meilleure.
Microsoft a TOUJOURS fourni des systèmes merdiques
(que cette "merde" soit savamment organisée ou non
ne change rien à l'affaire), et XP ne fait pas exception.
Une petite anecdote (que j'ai vécue), et relative à la
prétendue "robustesse" et "stabilité" de XP : je venais
d'acheter et d'installer XP (2 jours après sa sortie française),
et 2 minutes après la fin de l'installation, XP plantait
complètement quand j'ai voulu écouter un MP3.
Microsoft avec Windows, est en état de monopole
absolu sur les PC familiaux, et tant que cela durera
la merde continuera.

Bien le bonjour chez vous,
chers Prisonniers du village Microsoft.

***Colombo***

Gg
On Sat, 16 Aug 2003 09:43:19 +0200, Colombo wrote:

[...]

Toi tu aimes bien patauger dans la merde, n'est-ce pas?

Au lieu de t'emboucaner avec, tu sais qu'il existe autre chose que Windows?
Linux, FreeBSD... pourquoi pas Mac...

A l'époque de Windows 98, je savais que c'était de la merde, et plutôt que
de rester comme un con comme toi, j'ai supprimé Windows et installé Linux.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

Colombo
Cher Gégé,
il est inutile d'être injurieux, il y a des gens qui pourrait
croire que c'est le comportement habituel des pro-Linux.
Le soft que j'utilise le plus ces temps-ci est Morrowind
avec ses 2 add-on : à ma connaissance il ne tourne pas
sous Linux, ainsi que la ribambelle de jeux utilisés par
mes enfants.
Si Linux est en effet une alternative réelle pour un poste
serveur ou un poste bureautique (Serveur Internet,
Client Internet, Suite bureautique), ce n'est absolument
pas le cas pour un PC familial.
Et j'espère de tout mon coeur que cela changera un jour.
Gégé, entraine-toi un peu à la tolérance, et commence par
les Prisonniers du village Microsoft.

Bien le bonjour chez toi

***Colombo***

"Gg" a écrit dans le message de
> [...]

de rester comme un con comme toi, j'ai supprimé Windows et installé Linux.

Gg
On Sat, 16 Aug 2003 10:16:48 +0200, Colombo wrote:

il est inutile d'être injurieux, il y a des gens qui pourrait
croire que c'est le comportement habituel des pro-Linux.

Je ne suis pas pro-linux, je n'ai pas Linux chez moi.

Le soft que j'utilise le plus ces temps-ci est Morrowind
avec ses 2 add-on : à ma connaissance il ne tourne pas
sous Linux, ainsi que la ribambelle de jeux utilisés par
mes enfants.

Pareil, j'ai pas mal de jeux.

Si Linux est en effet une alternative réelle pour un poste
serveur ou un poste bureautique (Serveur Internet,
Client Internet, Suite bureautique), ce n'est absolument
pas le cas pour un PC familial.

Pour jouer ce n'est pas le cas, c'est sur.

Gégé, entraine-toi un peu à la tolérance, et commence par
les Prisonniers du village Microsoft.

Ce n'est pas un problème de tolérance, mais de ras le bol des gars qui ne
connaissent rien à rien, et qui crient Windows c'est de la merde, mais qui
l'utilisent tous les jours alors qu'ils pourraient se taire et utiliser
autre chose.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

COX
Merci Colombo pour ton soutien !!

Y en a qui ne sont pas très sympa...
Je vais essayer ton astuce, en croisant les doigts et orteils, ça va peut
être marcher !

Je ne suis pas un N° !!! Je suis un homme libre !!!
Fan de la Série ???

@+ Corine

"Colombo" a écrit dans le message de news:
3f3de098$0$1132$
[...]

Colombo
Cher Gégé,

Je te souhaite bon courage pour ton travail sur Windows.
Tes développements sur ce système ne font que renforcer
(toutes proportions gardées, bien sur, mais quand même...:>)
la position monopolistique de MS, mais il faut bien vivre
n'est-ce-pas ? Face à ce dilemme, il n'y a que l'humour
qui peut t'aider, et pour l'instant tu semble bien en manquer.
Vois avec ta femme où elle peut te chatouiller, chez moi
ça marche : fous rires garantis !

Quant aux gens qui parlent et qui ne connaissent rien à
Windows (?), la micro (?), l'informatique (?) : pourquoi
n'auraient-t'ils pas le droit de dire ce qu'ils pensent ?
Si tous les gens qui n'ont rien à dire devait se taire,
on serait tous muets et ce newsgroup n'existerait pas
et tu ne pourrais pas raler comme tu viens de le faire !
(ça soulage hein ?)

Quant à moi j'en sais assez sur l'informatique pour savoir
que je ne sais pas grand chose (un peu d'ironie auto-référentielle,
n'a jamais fait de mal à personne) : je suis informaticien sur
grands systèmes IBM depuis 1972, et j'ai vécu activement
depuis ses débuts le développement de la micro. J'ai toujours
possédé un micro depuis le 1er, un apple II en 1982, et
quand je parle de micro, je sais aussi que je peux trouver
facilement des gens plus ignorants que moi et des plus
savants aussi. C'est même tellement facile que je me demande
pourquoi j'en parle... (si, si, surtout des plus savants d'ailleurs...)

Quant à l'intolérance, je sais que son 1er effet est la fureur
qui te fait dire ou faire des choses regrettables.
Quant à la tolérance, elle ne se partage pas, et s'adresse
également aux ignorants qui forment le principal des innocents.
Oh, là je suis vraiment trop sérieux (prévenez-moi tout de suite
si ça ce reproduit. Merci pour votre vigilance).

Mais, j'arrête là (ndlr : va-t-il enfin le faire!?) ce dialogue
de sourds (je le suis aussi à l'occasion).
Une citation pour se quitter : << Pardonnez leur mon Dieu,
ils ont des yeux et ne voient rien, ils ont des oreilles et
n'entendent rien ! >>. (Pardonne-moi, j'adore les citations)
Si Dieu peut nous pardonner, nous aussi j'espère !

Bien le bonjour chez toi

***Colombo***

NB : on pourrait élargir le débat, en discutant de cette
destinée, forcément funeste, qui nous oblige, nous qui
ne connaissons rien à rien et plus grave ceux qui comme
toi connaissent tout à tout (et également rien à rien,
rien à tout et tout à rien ;>), destinée qui nous oblige
donc à utiliser Windows !
.....non, non, on stoppe tout : c'était pour rire....

"Gg" a écrit dans le message de
> [...]

l'utilisent tous les jours alors qu'ils pourraient se taire et utiliser

Gg
On Sat, 16 Aug 2003 13:32:14 +0200, Colombo wrote:

Je te souhaite bon courage pour ton travail sur Windows.

Merci.
Moi je te souhaite bon courage pour ton utilisation de Windows quelle
qu'elle soit.

Tes développements sur ce système ne font que renforcer
(toutes proportions gardées, bien sur, mais quand même...:>)
la position monopolistique de MS, mais il faut bien vivre
n'est-ce-pas ?

Tout à fait, mais tu vois, je développe des jeux vidéos pour des gens comme
toi, qui restent sous Windows et donc renforcent la position monopolistique
de MS.
C'est les utilisateurs qui dictent leur loi. Si les utilisateurs ne veulent
plus de Windows, mais veulent Linux, on fera des jeux pour Linux.
Mais pour l'instant, on fait des jeux pour Windows, parce que les gens
veulent des jeux pour Windows.

Face à ce dilemme, il n'y a que l'humour
qui peut t'aider,

Je n'ai pas l'intention de faire une carrière de comique. Parce que pour
gagner sa vie c'est bien, mais si c'est juste de l'humour, ca ne fait pas
manger un homme.

Quant aux gens qui parlent et qui ne connaissent rien à
Windows (?), la micro (?), l'informatique (?) : pourquoi
n'auraient-t'ils pas le droit de dire ce qu'ils pensent ?

Tu as le droit d'être ignorant et de dire ce que tu penses.
J'ai le droit de m'y connaitre plus que toi et de dire ce que je pense
aussi. Et j'ai le droit de t'informer sur des alternatives.
Parce que dire que Windows c'est trop pourri, c'est de la merde, mais
l'utiliser tous les jours, c'est qu'il y a un problème.
Moi ce qui est merdique, je le jette, et j'utilise ce qui marche bien.

Quant à l'intolérance, je sais que son 1er effet est la fureur
qui te fait dire ou faire des choses regrettables.

Ok, alors je ne suis pas intolérant, c'est une bonne nouvelle.