Re : Sortir un message du mail root

1 réponse
Ozzii
J'ai oubli=E9 de pr=E9ciser que j'=E9tait sur sunOS en ksh...
De ce fait je n'ai pas la commande formail.
De plus comme c'est une machine de prod ils sont un peut "r=E9ticent" pour =
installer une apps ext=E9rieur.
Je pensais plus =E0 un script.

D=E9sol=E9 de ne pas avoir =E9t=E9 plus clair d=E8s mon premier message.

1 réponse

Bruno Tréguier
Le 12/07/2011 06:29, Ozzii a écrit :
J'ai oublié de préciser que j'était sur sunOS en ksh...
De ce fait je n'ai pas la commande formail.
De plus comme c'est une machine de prod ils sont un peut "réticent" pour installer une apps extérieur.
Je pensais plus à un script.

Désolé de ne pas avoir été plus clair dès mon premier message.

Et recopier la boîte sur une autre machine au préalable, ce n'est pas
envisageable ? C'est une opération qui doit s'effectuer régulièrement ?

Au passage, chapeau à Stéphane pour la concision de son script ! :-) En
particulier, l'option -0777 de Perl, il fallait y penser...

--
Bruno Tréguier