Re: (SOS) pilotes Firewire

lcs_nsp
##### pilotes Firewire pour OS8.6 ######

Marc a 'ecrit :

Sun, 07 Aug 2005 17:25:47 +0200

> bonjour,
>
> je me débats en vain pour importer les données de mon
> fidèle 8600/G3 sous 8.6(ou 9.0.4 ou 9.1) par un cable
> firewire en mettant mon G5 en mode target
>
> mais impossible de récupérer les pilotes Firewire 2.3.3
> ou 2.5 pour mon système français !
>
> j'ai ceux pour le système US, et tous les liens vers
> ces pilotes chez le support apple sont dead
>
> j'ai pu voir aussi que je suis pas le seul à s'être
> posé la question...
>
> y aurait-il une bonne âme qui puisse m'aiguiller vers
> [...]

C'est FU-FireWire_2.3.3 ou FU-FireWire_2.4 qu'il faut
pour OS8.6 et OS9.1

http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/
Apple_Software_Updates/French-Universal/Macintosh/
FireWire/FU-FireWire_2.3.3.smi.bin

ou pe pareil avec "2.4" `a la place de "2.3.3".

Cela marche parfaitement.
Une extension que je n'avais pas dans mon OS9.2 s'appelle

"Firewire Cardbus Enabler" 12Ko

Elle est vraisemblablement n'ecessaire pour ma carte
Firewire PCI.

Laurent S.

Luc Damé
a écrit :

[...]
Une extension que je n'avais pas dans mon OS9.2 s'appelle

"Firewire Cardbus Enabler" 12Ko

Elle est vraisemblablement n'ecessaire pour ma carte
Firewire PCI.

Je ne crois pas. Il me semble qu'elle est plutôt requise pour les PC
Card (ex PCMCIA). J'avais du l'installer sur un PB G3 Wallstreet pour
une carte PCMCIA FW justement (il faut démarrer avec d'ailleurs).