Re: Souci pour repliquer une cellule (contenu et format) d'une feuille à l'autre

Pierre Archambault
Salut RT,

Au moment ou tu veux commencer à répliquer les cellules, tu cliques sur les
onglets des feuilles qui sont concernées tout en maintenant la touche [
Ctrl ] enfoncée. Ceci fera en sorte que ces feuilles seront sélectionnées.

Ensuite tu retourne sur celle d'où seront copiées les cellules et tu fais
les changements désirés. Tant que les onglets sont sélectionnés, les
modifications apportées à la feuille active seront répliqués aux autres
feuilles.

Bonne chance

Pierre

RT
Merci pour la réponse

Malheureusement ce que tu propose ne solutionne pas mon souci

Ce que je dois pouvoir réaliser est ceci

Sur ma feuille inputs j'ai plusieurs cellules ou je peux mettre du texte ou
des chiffres de format et police différentes

J'ai une petite macro sur un bouton

Et quand je lance cette macro elle copie les cellules de la feuille input
vers la feuille print
ensuite elle réplique cette info sur trois colonne et trente ligne

Tout fonctionne impecablement

Mais si je change la police d'une cellule sur la feuille input
sur la feuillle print tous les formatages reste le même

Et je dois manuellement faire un copier format avec le petit pinceau

J'aurais voulu que lorsque je change le format sur une cellule en input les
cellule copier change automatiquement
Mais il semblerai que cela soit impossible

Donc

A moins que Misange se réveille et me propose comme à son habitude LA
SOLUTION toute simple et facile

Enfin

Nous verrons

A mon avis je vais devoir créer une macro un peu plus complexe

En tous les cas merci pour ton aide et à bientôt

Rex