Re: Les spams (était Re: Desabonnement liste french)

Le
Debian liste FR
Bonjour a tous

je m'immisce

> 4-en haut à gauche, cliquer sur :
> "report as spam"
Tiens, j'ai (encore une fois) appris qq chose en lisant cette liste.

Permettez-moi de prendre congé

a+ tous !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Py
Le #18819821
Mouai, pareil mais un peu plus manuel, je l'ai ajouté dans mon procmail et
voila.

Debian liste FR wrote:
> [...]

> 4-en haut à gauche, cliquer sur :
> "report as spam"
Tiens, j'ai (encore une fois) appris qq chose en lisant cette liste.

Mel.