Re: Squeeze & ath5k sur lenovo t400

debian list
On Wed, 20 Apr 2011 12:48:02 +0200, Frédéric Boiteux
> Salut,
> C'est peut-être un problème de verrou matériel ou logiciel ? Tu peux
> installer le paquet « rfkill » et voir ce que donne la commande :
> « rfkill list », par exemple chez moi :

Oui, j'ai voulu voir car sur un site russe ils utilisent rfkill, mais je
ne trouve pas le paquet associé.
j'ai bien dans /etc/bash-completion/rfkill mais :
rfkill block wifi

bash: rfkill : commande introuvable

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Wed, 20 Apr 2011 14:07:13 +0200,
debian list a écrit :

> [...]

je ne trouve pas le paquet associé.
j'ai bien dans /etc/bash-completion/rfkill mais :

bonjour,

serait il possible d'installer le paquet ?

apt-cache search rfkill
rfkill - tool for enabling and disabling wireless devices

apt-cache policy rfkill
rfkill:
Candidat : 0.4-1
Table de version :