Re: stationnement genant et accident

2 réponses
Claude BRUN
Bonjour,

De: "JLC" <lukejohn@free.fr>
Objet: Re: stationnement genant et accident
Date: jeudi 7 juin 2007 20:30

<elsteph2110@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
1181161030.237830.164120@g37g2000prf.googlegroups.com...
Bonsoir,

>Quelles sont les responsabilités réciproques des 2 véhicules :
>A et B sont dans un parking.
>A quitte sa place de stationnement, et percute B garé en vrac au
>milieu du parking, empechant les manoeuvres.
>
>Salut,
>
>Sur mon parking préféré, il arrive assez souvent qu'un crétin je m'en
>foutiste bloque ma voiture ou une autre.
>Si je suis vraiment coincé, j'appelle les flics. Et ils viennent.
>
>Sinon, je manouvre 5 ou 10 fois s'il le faut.
----------------------coupure---------------

Je croyais que vous étiez pour le Droit et contre les agissements à la
limite de la régularité de la part des assureurs ? ...
--
Claude BRUN
www.droitroutier.fr/ldda

2 réponses

JLC
>>Sur mon parking préféré, il arrive assez souvent qu'un crétin je m'en
foutiste bloque ma voiture ou une autre.
Si je suis vraiment coincé, j'appelle les flics. Et ils viennent.

Sinon, je manouvre 5 ou 10 fois s'il le faut.

----------------------coupure---------------

Je croyais que vous étiez pour le Droit et contre les agissements à la
limite de la régularité de la part des assureurs ? ...
--
Claude BRUN

Tout à fait, Claude, mais au cas présent il est clair qu'emboutir la voiture
mal garée est une super bêtise.
Alors je me venge en douceur et comme je peux du malotru.
Sans risque de m'emberlificoter avec les errements des assureurs.
Mais aussi au risque pénal d'être dénoncé par un témoin, mais je suis prêt à
assumer !

Tout en douceur, je dis....
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
elsteph2110
On 7 juin, 21:33, "JLC" wrote:
>>Sur mon parking préféré, il arrive assez souvent qu'un crétin j e m'en
>>foutiste bloque ma voiture ou une autre.
>>Si je suis vraiment coincé, j'appelle les flics. Et ils viennent.

>>Sinon, je manouvre 5 ou 10 fois s'il le faut.
> ----------------------coupure---------------

> Je croyais que vous étiez pour le Droit et contre les agissements à la
> limite de la régularité de la part des assureurs ? ...
> --
> Claude BRUN

Tout à fait, Claude, mais au cas présent il est clair qu'emboutir la voiture
mal garée est une super bêtise.
Alors je me venge en douceur et comme je peux du malotru.
Sans risque de m'emberlificoter avec les errements des assureurs.
Mais aussi au risque pénal d'être dénoncé par un témoin, mais j e suis prêt à
assumer !

Tout en douceur, je dis....
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

Heu..qui a dit que l'emboutissage était intentionnel ?