Re: La strategie des iceberg

Le
Elephant Man
Le 04/07/2014 à 23:21, Delit a écrit :

> Cette fois c'en est trop, je suis certain qu'Arte est subventionnée.

Quelle perspicacité !
http://www.arte.tv/fr/le-financement-d-arte/2153580,CmC!96680.html

PS: les suivis s'annoncent, généralement.
Emir Abbelh
Le #26245442
Elephant Man a écrit :
[...]

Ce que tu fais toujours, bien entendu.
Delit
Le #26249522
On 05/07/2014 10:19, Elephant Man wrote:
Le 04/07/2014 à 23:21, Delit a écrit :

Cette fois c'en est trop, je suis certain qu'Arte est subventionnée.

Quelle perspicacité !
http://www.arte.tv/fr/le-financement-d-arte/2153580,CmC!96680.html

Ouais. Mais c'est surement plus politique que ça.

PS: les suivis s'annoncent, généralement.

Par obligation mais je n'osais pas.

J'ai bien comparé les deux: vous faites des supercedes pour _rien du
tout_, ça sert juste à vous faire remarquer par une absence de