Re: supprimer les fichiers .bak dans la corbeille

clle
Bonjour,

Ma question ne semble pas avoir été lue, je relance :-@

Merci.

--
Amicalement,

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

"clle" <clle@forum.be> a écrit dans le message de news: ...
> Bonjour,
>
> Je voudrais supprimer les fichiers .bak placés dans la corbeille par
> l'option "compacter" de OE.
>
> En fait je voudrais faire un - sic " .bat ou un raccourci vers une ligne
> de commande " fin de sic - a exécuter automatiquement ou mieux à ma
> demande.
>
> Je sais le faire dans la corbeille, mais ce n'est pas très pratique.
>
> Merci d'avance.
> --
> Amicalement,
>
> clle
>
> XP SP3 - IE7 - OE6

mOmO
Mécé clle Kazékri . . .
Bonjour,

Ma question ne semble pas avoir été lue, je relance :-@

Merci.

Messie, messie !
mais bof, ça ne doit pas intéresser les gens
yapa grand monde qui utilise la corbeille comme stockage, alors avec
"vider la corbeille" tu vires tout d'un coup;
si tu veux faire plus fin, tu classes par type et tu sélectionnes tous
les fichiers .bak
se lancer dans un fichier BAT pour ça, ça ne présente pas trop d'intérêt

salut

--
mOmO

clle
dans le message :,
mOmO a écrit :
[...]

Salut ,

C'est en fait ce que je fais, c'est vrais que la manip n'estlourde.

Merci.