Re: supprimer les fichiers .bak dans la corbeille

2 réponses
clle
Bonjour,

Ma question ne semble pas avoir été lue, je relance :-@

Merci.

--
Amicalement,

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

"clle" <clle@forum.be> a écrit dans le message de news: ...
> Bonjour,
>
> Je voudrais supprimer les fichiers .bak placés dans la corbeille par
> l'option "compacter" de OE.
>
> En fait je voudrais faire un - sic " .bat ou un raccourci vers une ligne
> de commande " fin de sic - a exécuter automatiquement ou mieux à ma
> demande.
>
> Je sais le faire dans la corbeille, mais ce n'est pas très pratique.
>
> Merci d'avance.
> --
> Amicalement,
>
> clle
>
> XP SP3 - IE7 - OE6
>

2 réponses

mOmO
Mécé clle Kazékri . . .
Bonjour,

Ma question ne semble pas avoir été lue, je relance :-@

Merci.

Messie, messie !
mais bof, ça ne doit pas intéresser les gens
yapa grand monde qui utilise la corbeille comme stockage, alors avec
"vider la corbeille" tu vires tout d'un coup;
si tu veux faire plus fin, tu classes par type et tu sélectionnes tous
les fichiers .bak
se lancer dans un fichier BAT pour ça, ça ne présente pas trop d'intérêt

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
clle
dans le message :,
mOmO a écrit :
Mécé clle Kazékri . . .
Bonjour,

Ma question ne semble pas avoir été lue, je relance :-@

Merci.

Messie, messie !
mais bof, ça ne doit pas intéresser les gens
yapa grand monde qui utilise la corbeille comme stockage, alors avec
"vider la corbeille" tu vires tout d'un coup;
si tu veux faire plus fin, tu classes par type et tu sélectionnes tous
les fichiers .bak
se lancer dans un fichier BAT pour ça, ça ne présente pas trop
d'intérêt
salut

Salut ,

C'est en fait ce que je fais, c'est vrais que la manip n'estlourde.

Merci.