Jean-Claude Ghislain
Le #20863001
"man-d" a écrit :

Des nouvelles ?

La peinture est terminée et la photo définitive réalisée, par contre je
ne me suis pas encore penché sérieusement sur la finition de cette
photo, ce sera pour le début de l'année prochaine.

--
JCG
man-d

Ok, merci. Vivement :)

--
man-d
Jean-Claude Ghislain

"man-d" a écrit :
[...]

La fin de la fin du fin avec, cette fois, un reflex Nikon :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Surface.htm

C'est fini.

Et je rappelle que la peinture fait 12x12 cm, c'est tout petit...

--
JCG
Claudio Bonavolta
"man-d" a écrit :

> [...]

C'est fini.

Et je rappelle que la peinture fait 12x12 cm, c'est tout petit...

Bon, je suis pas sûr de voir tout ça correctement, j'ai un filtre
rouge inactinique sur mon écran (bah oui, je suis dans mon labo ...)
mais j'aime beaucoup le modelé des fesses ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Delestaque
Le #21237841
Claudio Bonavolta wrote:

Bon, je suis pas sûr de voir tout ça correctement, j'ai un filtre
rouge inactinique sur mon écran (bah oui, je suis dans mon labo ...)
mais j'aime beaucoup le modelé des fesses ... :-)

tu retardes Buonavolta Social Club, un fitre rouge sur l'écran, un film
étirable sur le clavier et un peu de fixateur dans une gamelle pour tremper
des doigts que tu renifleras en te disant que c'était le bon temps de
l'hyposulfite.
--
G.Ricco
Claudio Bonavolta
Claudio Bonavolta wrote:
> [...]

des doigts que tu renifleras en te disant que c'était le bon temps de

Excès d'hémorroïdes ?
Assez normal pour un trou du cul.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Delestaque
Le #21238781
Claudio Bonavolta wrote:
On 20 fév, 20:12, "Delestaque"
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

allons , Claudio, c'est une réponse à la filoche ça !

--
G.Ricco
Bour-Brown

La fin de la fin du fin avec, cette fois, un reflex Nikon :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Surface.htm

C'est fini.

J'avais attendu la fin avant de dire quelque chose, au cas où ça changerait
en cours de route. (cette méthode au jour le jour ne me convient pas)

Perso je ne suis pas fan pour deux raisons :

- les carnations et en général les matières sont d'un ton quasiment
uniforme, il n'y a que des dégradés de valeur, je trouve ça pauvre.

- il n'y a aucune interaction entre les volumes (diffusion de la lumière et
de la couleur à proximité), chaque objet est autonome, ce qui ne donne pas
l'impression d'une construction globale.
Claudio Bonavolta
Le #21239101
On 21 fév, 00:02, "Delestaque"
Claudio Bonavolta wrote:

> [...]

> Claudio Bonavolta
>http://www.bonavolta.ch

allons , Claudio, c'est une réponse à la filoche ça !

Ben, c'est assez normal, quand ça pue la merde, la plupart des gens se
bouchent le nez. A même stimulus, même réaction.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Delestaque
Le #21240381
Claudio Bonavolta wrote:

[...]

c'est tout à fait vrai que le filoche pue la merde, la bite aussi, je ne te
connaissais pas en support de leFolh ?
--
G.Ricco